MaryPoppins;3492226 a dit :Avant le 5 septembre
- Décider si je vais ou non à Paris pour le job qu'on vient de me proposer.
- Décider si je commence ou non la prépa par correspondance pour les concours d'entrée en école de journalisme
- Se mettre d'accord avec mon copain pour savoir si on s'installe quelques temps dans la région parisienne ou si je fais juste mes trois mois de job et je redescend.
- Aller faire vacciner mon chien
- Reprendre un rythme de sommeil normal
- Retrouver mon disque dur externe et faire cette foutue vidéo de fin d'année.
MaryPoppins;3526350 a dit :- Pour Paris ça s'est décidé tout seul, ça ne se ferra pas finalement après la démission des deux personnes qui souhaitaient m'embaucher ;(
- La prépa par le cned est toujours d'actualité même si mes parents sont plutôt contre...
- Faire vacciner mon chien, courant semaine prochaine
- Sommeil normal pas du tout
- Disque dur retrouvé, motivation pour faire la vidéo = 0
J'ai appris qu'une école à Lyon veut me voir pour un entretien jeudi prochain, je me sent absolument pas de faire 6h de voiture aller passer l'entretien et 6h de voiture retour toute seule... Et si je suis prise, chercher toute seule à Lyon un logement ça me parait juste insurmontable.
Donc je rajoute un truc :
- Me décider ou non à aller à Lyon pour l'entretien de cette formation.
Et ben génial Mary t'en a pas fait la moitié bravo :
- Paris m'a re-recontactée, après validation client vendredi normalement ça va se faire. Donc oui je décide d'y aller
- Formation par correspondance. Pas encore décidée
- Avec mon copain on a décidé de s'installer dans la région bordelaise plutôt, je fais mes trois mois à Paris puis je redescent.
- Faire vacciné mon chien pas fait - La paye de mon copain n'est pas encore rentrée... par contre il est vermifugé et protégé contre puces et tiques.
- Rythme de sommeil normal niet, je suis trop stressée
- Vidéo de fin d'année nada aussi.
- Pour Lyon, j'ai décidé de ne pas y aller. Trop loin de tout ce qui m'est cher, fatiguée de m'installer dans une ville rencontrer des gens et devoir m"en séparé 6mois plus tard.