Cherche copines de régime

M

Membre supprimé 361924

Guest
Hello !! Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie du forum pour poster dites moi si une catégorie est plus appropriée

Comme indiquée dans le titre je cherche des copines de régime ou plutôt de rééquilibrage alimentaire .
Je trouve difficile de tenir la motivation donc je cherche un groupe ^^ .
J'ai 26 ans végane, pendant 3 ans je ne consommer plus de sucre ajoutés avant de reconsommer cette drogue et cela m'a fait prendre 7 KG...
Je veux donc me re-sevrée du sucre et avoir des habitudes plus saine
Je suis sédentaire je voudrai avoir une activité physique régulière douce ( yoga, pilates ect ) mais j'ai la motivation d'une pantoufle je n'arrive pas à faire du sport...

Donc si vous avez des kilos à perdre et que vous voulez avoir un équilibre alimentaire on pourraient se soutenir en formant un petit groupe

PS : j'ai des grignotages compensatoire ( hyperphagie pour être précise ) donc si c'est votre cas je voudrais aussi de la motivation à ce sujet ( pas de suggestions de suivis psy s'il vous plaît merci ni de leçon de morale ou de " as tu vraiment besoin d'un groupe... "... Si vous n'êtes pas intéressées ne répondez pas merci )
 
24 Février 2015
23
112
2 189
Présente !!!!!!

J'ai besoin de la même motivation que toi.
Le même objectif : perdre qq kilos, et réussir à mettre en place une petite routine sportive à base de yoga/renfo musculaire
Et surtout...je me retrouve totalement dans les grignotages. En ce moment c'est compliqué au taf et j'ai tendance à compenser comme ça, ce qui n est pas très productif lol
 
M

Membre supprimé 361924

Guest
Présente !!!!!!

J'ai besoin de la même motivation que toi.
Le même objectif : perdre qq kilos, et réussir à mettre en place une petite routine sportive à base de yoga/renfo musculaire
Et surtout...je me retrouve totalement dans les grignotages. En ce moment c'est compliqué au taf et j'ai tendance à compenser comme ça, ce qui n est pas très productif lol
A deux on peux être un garde fou pour l'autre ^^
 
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
@Anal1sa Moi aussi ça m'intéresse un groupe de soutien, j'ai aussi quelques kilos à perdre pour me sentir mieux dans mon corps.
Challenge supplémentaire : je suis hébergée dans une famille pendant quelques mois pour le boulot donc je ne choisis pas vraiment ce que je mange, j'essaie de me servir plus en légumes qu'en féculents mais c'est dur de résister à la tartiflette.
J'essaie de ne pas prendre de dessert à midi mais mes gentils collègues ramènent presque tous les jours de quoi goûter, donc c'est dur aussi d'éviter le sucré...

Bref si c'est un groupe où je peux venir me congratuler de n'avoir pas succombé à l'appel du dessert/goûter/toute autre tentation et d'avoir fait une sortie sportive mensuelle j'en suis ! :supermad:
 
M

Membre supprimé 361924

Guest
@Anal1sa Moi aussi ça m'intéresse un groupe de soutien, j'ai aussi quelques kilos à perdre pour me sentir mieux dans mon corps.
Challenge supplémentaire : je suis hébergée dans une famille pendant quelques mois pour le boulot donc je ne choisis pas vraiment ce que je mange, j'essaie de me servir plus en légumes qu'en féculents mais c'est dur de résister à la tartiflette.
J'essaie de ne pas prendre de dessert à midi mais mes gentils collègues ramènent presque tous les jours de quoi goûter, donc c'est dur aussi d'éviter le sucré...

Bref si c'est un groupe où je peux venir me congratuler de n'avoir pas succombé à l'appel du dessert/goûter/toute autre tentation et d'avoir fait une sortie sportive mensuelle j'en suis ! :supermad:
Yeah on est déjà 3 c'est super avec trois cerveaux on devrais avoir assez de volontés :P
 

Mew

16 Octobre 2014
30
246
3 689
Helloooo

Je peux me joindre à vous, quelques kilos à perdre ( 13kg) , en cours de rééquilibrage (avec suivi) mais je perds très difficilement…
Et j’ai beaucoup de mal à reprendre une activité physique et à m’y tenir !

Si à plusieurs on arrive à se soutenir et se motiver ce serait le feu
 
M

Membre supprimé 361924

Guest
Helloooo

Je peux me joindre à vous, quelques kilos à perdre ( 13kg) , en cours de rééquilibrage (avec suivi) mais je perds très difficilement…
Et j’ai beaucoup de mal à reprendre une activité physique et à m’y tenir !

Si à plusieurs on arrive à se soutenir et se motiver ce serait le feu
Bien-sûr plus ont est plus on pourras se soutenir :3
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je veux bien vous rejoindre aussi !
Je me retrouve complètement dans la surconsommation de sucre (rapide raffiné en ce qui me concerne), chez moi c'est une vraie addiction, et je pense que je m'y prends mal parce que plus je me dis qu'il faut que j'arrête, plus j'en mange :crying:
 
M

Membre supprimé 361924

Guest
A toi qui lis ce post il nous reste deux places pour être 8 ( bon aller p'tet dix je sais pas dire non XD ) après ce serait compliqué de communiquer
 
  • Big up !
Réactions : Luschka
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Coucou!
Je débarque avec un peu de retard mais est6que je peux me joindre à vous?

Mon poids fait yoyo depuis le début de l'année (excès aux fêtes, hospitalisation courte mais perte de poids car presque rien à manger sur place, reprise de poids de plus belle à ma sortie d'hosto...) et je voudrais perdre 2-3 kilos puis stabiliser tout ça.

Mon plus grand défi: résister au chocolat que ma hiérarchie met gentiment à notre dispo au travail!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes