Essayant désespérément de faire pousser mes cheveux je me permet de répondre
Le problème quand les cheveux pousse lentement, c'est qu'il y a cette phase de repousse qui personnellement me fait craquer : je les recoupe à chaque fois !
L'été dernier j'ai tester la levure de bière juvamine pendant 25 jours (pas plus parce que les résultat était satisfaisant), je faisais des massages capillaires sous la douche avec la chaleur de l'eau (il parait que ça stimule la pousse), 2 bains d'huile d'olive par semaine à appliquer surtout à la racine et je terminait mon shampoing par un rinçage à l'eau froide. Je précise que j'avais le temps de faire tout ça, j'étais en vacance ! Avec les cours c'est plus délicat déjà d'avoir l'envie
Pour les résultats : 4cm en 1 mois, je surveillais la pousse, toujours sur cheveux secs, je vous assure que ce n'est pas une blague, même si ça en laissera sceptique ! Certaines ont pris jusqu’à 5-6cm, en 1 mois, jamais plus par contre, faut dire que c'est déjà énorme ! Bien sur ça ne dure que le temps d'un mois ou 2 : par exemple, notre corps s'habitue a la levure de bière, donc elle finit par ne plus faire effet
Quelques vidéos youtube :
cette fille à vu ses cheveux pousser de 5 cm en 2 mois avec juste de la levure de bière et
cette fille 1.5 cm en 10 jours.
Je pense que tout est subjectif, et que cela dépend de la nature de cheveux et de la pousse habituelle de chacun : les miens pousse de 1.5 par mois, donc la levure de bière et autres astuces aide bien
Renseigner vous sur youtube ou internet pour les astuces