Blue_Trombone;2397174 a dit :Bon et sinon à quand le Troll sur Twilight ?
Ca arrive, t'inquiète
Blue_Trombone;2397174 a dit :Bon et sinon à quand le Troll sur Twilight ?
Feflux;2397117 a dit :L'article n'est pas à lire au premier degré bien au contraire : tout cette argumentation défendant Marc Lévy est en fait à lire comme un gros sarcasme. P.Trollette (pouet) pense en fait totalement le contraire de ce qu'elle écrit. Tout ça doit avoir un nom, figure de style et tout mais moi comme je suis loin d'être "une littéraire une vraie", je saurais pas vous dire comment s'appelle le procédé qu'elle a utilisé Alors pour simplifier : c'est du trollage, et Harry Potter / Marc Lévy, même combat!
Céleste-san;2397196 a dit :En faite , si ça se trouve , c'est Fab l'auteur des articles Oo
Céleste-san;2397196 a dit :En faite , si ça se trouve , c'est Fab l'auteur des articles Oo
Queen Bitch;2397206 a dit :Etant donné que c'est le but, regarder les connes qui se déchainent...
Jehn.;2397077 a dit :Mais, enfin, c'est du second (voir 12ème) degré non?
Quoi qu'il en soit, je vois pas tellement l'intérêt, et si c'est bien du 2nd degré, c'est pas si drôle non plus...
Autant d'habitude ça me gonfle quand certaines disent qu'un article n'a pas d'intérêt, etc., autant ici je suis scotchée par la nullité du truc. Je ne trouve pas ça drôle, plutôt affligeant. Parce qu'il y aurait eu moyen de descendre Harry Potter et d?encenser Marc Levy en gardant une continuité et une logique, avec de l'esprit pour que ce soit drôle. Ici c'est de la contradiction ridicule et sans intérêt, je trouve.Fab;2397083 a dit :Oh, tu penses ? Si peu.
Fab;2397226 a dit :Non non promis. Moi je trolle que sur les chats et les gens qui aiment les animaux
Tu penses vraiment ? Tu penses qu'on publie ça en se frottant les mains et se disant "hinhinhin elles vont s'entredéchirer les andouilles HINHINHIN *rire de maître du monde*, achetons du popcorn et regardons-les se déchireeeer uééé DU SANG DE LA CHIQUE ET DU MOLLARD"
ada:
Non non j'te jure.