Merci de ta réponse.
Ce sera avec plaisir. Il faut juste que je trouve un livre sur ce thème maintenant ^^
Ce sera avec plaisir. Il faut juste que je trouve un livre sur ce thème maintenant ^^
xdsolol;4007294 a dit :J'ai trop envie de participer!
ça marche comment ?
on lit un livre et on se rencontre pour en discuter?
Oula, la discussion a un peu avancé et je n'ai reçu aucune notif alors que je suis abonnée. Et Wild Doll, tu m'as citée, mais je n'ai eu aucune notif non plus. Je le refais au cas où ça marche cette fois : @honey. @hurricane@. @faye @nissana @ruby-o @dhappy @chaj @eniloracwild-doll;4030825 a dit :xdsolol;4007294 a dit :J'ai trop envie de participer!
ça marche comment ?
on lit un livre et on se rencontre pour en discuter?
Et bien pour ce mois-ci on devrait bientôt se retrouver pour faire le point sur nos lectures autour du thème "road trip".
Il n'y a pas encore de date prévue et je ne sais pas trop où en sont [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]honey[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]hurricane[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]suomi[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]faye[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nissana[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]ruby-o[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]dhappy[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]honey[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]chaj[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]enilorac[/font] ?
(J'ai cité toutes celles qui s'étaient inscrites pour le 9 mars, je sais que toutes n'étaient pas présentes mais je n'étais plus sûre des pseudos de chacune ^^')
Pour ma part je n'ai pas encore terminé mon Sur la route, mais je pourrais tout de même en parler !
Oui c'est çaxdsolol;4043400 a dit :Je suppose que tu veux dire le 20/27 Avril car le 20mars ça va être dure ^^
Je garde l'oeil ouvert et je te dirai touuuut !suomi;4067776 a dit :Salut !
Alors, ça se fait le 27 ou pas ? Je vais faire un deuxième post avec les pseudos plus tard dans la journée. Je m'en vais demain et revient samedi 27 à Lille. Je vais donc donner mon num à @wild-doll en mp - tu pourras me tenir au courant de l'avancée du club ? Parce que dans ma famille on n'a ni ordi ni internet, c'est fifou