Bonjour les mad'z :raie:
Par ce topic, j'aimerai savoir si des mad'z se sont déjà retrouvées dans la même situation : je cherche des témoignagnes et quelques conseils sont les bienvenus :exclamation:
Merci d'avance !
A la rentrée, je me mets en colocation avec mon copain ( ça fait à peu près 2 ans et demi qu'on est ensemble ). Je rentre seulement en Fac tandis que lui passe déjà en L3 donc on se verra pas 24h/24 surtout que lui aura un emploi du temps assez chargé comparé au mien ( Il fait Miage pour celles qui connaissent ). J'appréhende un peu car il est assez possessif et je compte bien profiter de ma vie étudiante comme il se doit et j'ai surtout très envie de faire de nouvelles connaissances. Je tiens beaucoup à lui mais j'ai peur de me lasser et en même temps, j'ai peur que cela vienne un peu trop sérieux ... J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire !
Par ce topic, j'aimerai savoir si des mad'z se sont déjà retrouvées dans la même situation : je cherche des témoignagnes et quelques conseils sont les bienvenus :exclamation:
Merci d'avance !