Bon, bah tant pis s'il y a que des posts de moi ici, je réinvestis le topic pour ma future 5ème coloc
Attention, annonce : pour celles qui m'ont lue à ce sujet auparavant, je renomme TraitsFins Pianiste, attention, je répète, TraitsFins devient Pianiste !
Donc à venir, une colocation avec Oreiller, Fermier, et Pianiste.
J'étais censée faire une coloc avec Pianiste, et Oreiller et Fermier étaient censés faire une coloc ensemble. Oreiller et moi on se taquine beaucoup, alors une fois où on s'insultait, j'ai dit "On devrait faire une coloc ensemble, ce serait génial l'ambiance à l'appart
". Et puis quelques mois après, il me l'a proposé sérieusement, une coloc tous les 4
Je ne connais pas bien Fermier, on s'est juste vus à quelques soirées, mais Oreiller l'a convaincu que ce serait trop bien, une coloc ensemble
Je suis super super bonne amie avec Oreiller, il est trop trop cool. Oreiller est super super ami avec Fermier. Et puis Pianiste, on le connait un petit peu moins, mais on a quand même fait quelques soirées avec lui et il est tellement sympa
On cherche un appart au centre-ville, ça va être trop chouette
Pour l'instant, c'est surtout moi qui cherche l'appart parce que j'ai plus de temps que les autres, mais Oreiller m'aide aussi, il a dit que ce serait pas normal que je le fasse seule
Au sujet de nos recherches, je fais la comm entre Oreiller et Pianiste, et Oreiller fait la comm entre Fermier et moi
C'est vraiment trop chouette, on est tous en stage en ce moment, donc on est super pressés de retourner en cours pour avoir tous nos amis à côté, beaucoup de temps libre etc. Et on est tellement enthousiastes sur la coloc, ça me fait trop plaisir
J'ai parlé à Oreiller hier, il m'a dit "Non mais depuis que je sais qu'on va faire une coloc tous les 4, j'ai plus envie d'aller au stage, ni de travailler, ni de rentrer, je veux la coloc, J'ATTENDS"
Ca me fait super plaisir parce que normalement c'est moi qui suis super enthousiaste toute seule, mais là, tout le monde partage mon sentiment et à chaque fois qu'on se parle, on répète "Ca va être trop bieeeeen
"
Oreiller a dit qu'il avait parlé de la coloc à sa mère, et elle a dit "Oh une seule fille, la pauvre". Oreiller a commenté en me disant "Je crois qu'elle a dit ça parce qu'elle pense que tu vas faire le ménage et tout, non mais n'importe quoi
A croire qu'elle sait pas qu'on est plus évolués que ça
", bon point, donc
Oreiller est végétarien, comme moi, alors on pourra se faire des plats ensemble
Il m'a dit qu'il aimait bien cuisiner en plus
Voilà, je suis super pressée, c'est pour février
Ce soir, je vais à un spectacle avec Pianiste. On s'est jamais vus tous les deux, en dehors de notre groupe d'amis étendus, donc ça me fait plaisir qu'il me l'ait proposé
Stay tuned.