Ca se passe toujours hyper bien. On regarde des films ensemble, je m'endors inlassablement devant, on cuisine (des légumes !) ensemble, on débriefe nos soirées, nos rencontres. Je trouve que l'équilibre entre indépendance et moments ensemble est parfait. Il me vannent sur mon côté girly, m'écoutent quand je leur fais "Mon nouveau chapeau il est trop beau regardez !", me félicitent quand je fais des simples tomates mozzarella (en me disant que c'est cool, que c'est un début pour moi qui suis nulle en cuisine). On prend soin mutuellement des autres, on s'écoute, je ramène des bonbons, l'un m'a ramené un verre "Fée Clochette, parce que c'est girly, ça m'a fait penser à toi", l'autre a acheté du pastis parce que j'aime ça.
Hier je partais en soirée et mes colocs ont dit "Tu vas tous les faire craquer, même ceux qui ont une copine". Ils me disent des compliments sympas, me répètent que je suis folle, m'écoutent parler de mon ex quand j'ai un micro-coup de blues. Ils jouent avec mon chien comme des gamins. Je les écoute me raconter leur vie sexuelle, on boit l'apéro en gloussant. Il y a deux jours on est resté jusqu'à 3h du mat à regarder les photos de profil facebook des potes d'un coloc (et je donnais des notes !) et de mes amies.
Et comme je l'ai cité dans un autre topic :
Je suis vraiment heureuse. C'est pile ce qu'il me fallait après avoir été avec un garçon qui ne s'intéressait pas vraiment à ce que j'aime, à ce que je suis. Même rien qu'au niveau de la musique, j'écoute ce que je veux alors que je me l'interdisais avant de peur d'être jugée.
Hier je partais en soirée et mes colocs ont dit "Tu vas tous les faire craquer, même ceux qui ont une copine". Ils me disent des compliments sympas, me répètent que je suis folle, m'écoutent parler de mon ex quand j'ai un micro-coup de blues. Ils jouent avec mon chien comme des gamins. Je les écoute me raconter leur vie sexuelle, on boit l'apéro en gloussant. Il y a deux jours on est resté jusqu'à 3h du mat à regarder les photos de profil facebook des potes d'un coloc (et je donnais des notes !) et de mes amies.
Et comme je l'ai cité dans un autre topic :
Je revenais de soirée et ils m'ont dit "Si tu ramènes un mec louche et que tu le regrettes, on met en place un code, une phrase que tu nous dis. On débarque alors à poil tous les deux et on fait la bise au mec. A priori ça le fera fuir".
Je suis vraiment heureuse. C'est pile ce qu'il me fallait après avoir été avec un garçon qui ne s'intéressait pas vraiment à ce que j'aime, à ce que je suis. Même rien qu'au niveau de la musique, j'écoute ce que je veux alors que je me l'interdisais avant de peur d'être jugée.