Coloration cheveux

mindalajinka a dit :
Je me teins régulièrement en châtain foncé alors que je suis naturellement châtain clair, et j'étais même carrément blonde quand j'ai commencé il y a quelques années. J'ai le teint clair aussi et ça ne choque pas du tout, ça le fait ressortir au contraire. Par contre si par brun tu entends noir, je te le déconseille, le noir artificiel rend rarement bien, ça fait vite Vampirella je trouve.

c'est aussi ce que je trouve!
skialli a dit :
Moi c'est le contraire, j'ai les cheveux châtains très foncés, qui tirent vers le noir, et j'en peux plus. Je trouve que ça me durcit vachement les traits. Je les ai éclairci d'un ou deux tons en décembre, et là j'aimerai les éclaircir pour arriver à une couleur chaude type cognac.
Mais besoin d'un bon coiffeur, parce que ceux que je rencontre ont dû zapper leur formation.

Pourquoi ne pas te le faire toi-même?

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet mais jme lance ^^

Voila ... ca fait un bon moment qu'une idée me trote dans la tete
Me teindre les cheveux en vert ( un peu a la Uncommonmenfrommars ;) )

Pas entierement je vous rassure les cheveux de dessou( je sais pas si chui clair)
comme les blondes qui se colorent les cheveux de dessous en noir ...

Je sais qu'il faut d'abord ce decolorer alors j'ai peur du " apres coloration' quand le vert commencera a partir pour lancer plus a ce merveilleux ..blanc?

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous se sont colorer les cheveux d'une couleur on va dire original ^^
L'entretien a faire,
si ça n'abime pas trop les cheveux ,
et bien sur le fameux "apres colo" ??

Merki Les Nanas ;)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Punkinette a dit :
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet mais jme lance ^^

Voila ... ca fait un bon moment qu'une idée me trote dans la tete
Me teindre les cheveux en vert ( un peu a la Uncommonmenfrommars ;) )

Pas entierement je vous rassure les cheveux de dessou( je sais pas si chui clair)
comme les blondes qui se colorent les cheveux de dessous en noir ...

Je sais qu'il faut d'abord ce decolorer alors j'ai peur du " apres coloration' quand le vert commencera a partir pour lancer plus a ce merveilleux ..blanc?

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous se sont colorer les cheveux d'une couleur on va dire original ^^
L'entretien a faire,
si ça n'abime pas trop les cheveux ,
et bien sur le fameux "apres colo" ??

Merki Les Nanas ;)
les uncos ils le font à la bombe (c'est des potes d'un pote), mais entre nous, c'est moche fait comme ça...:cool:
j'ai rien à ajouter de plus que ce qui a été dit, il faut beaucoup d'entretien (souvent, mais ça prend pas trop longtemps je trouve), et ça abime beaucoup les cheveux because la décoloration. évidemment, si t'as les cheveux clairs, ça ira plus vite...
moi je dis, tente, et puis si c'est vraiment trop chiant (ou en cas de ratage), prévois une colo dans ta couleur naturelle.. :P

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Je compte me faire colorer par un coiffeur donc ca m'emmebeterait de devoir y retourner tous les 2 semaines quoi ? :-S

Et votre harry color la ? Vous achetez ca ou ? Combien ?

Et le regard des autres je m'en fiche ;) J'aime le vert =D lol

Merki beaucoup les filles ( meme si ca me rassure pas tellement pour l'entretien ;) )

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
je crois que t'auras pas d'autre choix que de te le faire toi même (en tous cas pour l'entretien).

j'ai parlé d'une marque de couleurs (flashy) dans un autre forum, je payais ça dans les 5-6 euros (réutilisable si tu ne prends pas tout le tube), et qui marche bien (genre limite j'arrivais plus à l'enlever). j'achetais ça chez Réserve Naturelle.

cheveux roses

photos de ma prériode rose : avec juste le bas coloré (c'est ça que tu veux? en vert...) et sur l'autre on se rend mieux compte de l'aspect flash de la couleur (faites pas gaffe au reste... mais VRAIMENT !:o )

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
je tiens à dire que j'étais bien plus contente du résultat que j'ai obtenu moi même que ce qui avait été fait chez le coiffeur (à qui j'ai refilé 114 euros pour l'occasion... la couleur a tenu 2 jours en tout et pour tout :sad: ). mais j'ai toujours eu de la chance avec mes colos/coupes maison, donc...

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Xad --> 2 joursssssss ?? 114? !!?? T'y es retourné pour geulé j'espere !! ( j'adore ta jolie couleur rose soit dit en passant ^^)

Ouai je crois que je vais faire comme ca ... Premiere fois au coiffeur ( meme si je dois y laisser 80? )et entretien perso. Il y a un grossite de coiffeur pas loin de chez moi . Il doit avoir votre produit miracle pour l'entretien.

Votre crazy color, harry color, flashy... Ca n'abime pas les cheveux a force ? c'est quoi enfait ? Une teinture ? une creme ?

Merki Beaucoup mes Teintées ;)

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'ai eu les cheveux roses une fois, mais juste une fois car ça avait décoloré au bout de deux semaines. Si tu es prête à entretenir régulièrement, fonce.
J'évite dorénavant les couleurs trop "superficielles", je surffe entre le rouge, le noir, le violet et le roux depuis environ quatre ans. Il n'y a pas longtemps, une coiffeuse m'a proposée des mèches jaunes claires (sous du noir), ça avait l'air franchement joli (quoique un peu maya l'abeille), mais j'ai refusé, car je ne peux pas me permettre d'aller chez le coiffeur une fois par semaine et je n'ai ni l'envie, ni le temps de le faire moi-même!

27 Janvier 2007
75
9
2 889
roussillon
Oh c'est justement l'entretien du vert qui me fait un peu peur ...
15 ans et deja obligé de se teindre les cheveux toutes les 2 semaines ...
C'est un peu embetant tout de meme .
mais si c'est le prix pour avoir une jolie couleur, CHui preteeeeeuh lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes