Coloration cheveux

i_s

18 Mars 2007
15
1
2 884
GHFFGU
Ben si là ils sont naturels, j'imagine qu'elle peut se faire blonde sans décoloration, parce que je sais que moi j'aimerais me faire bien blonde aussi et le problème (forcément!) c'est que je me suis fait les cheveux noirs ya quelques temps donc même une décoloration en + d'avoir de grandes chances de me ruiner les cheveux je pourrais aussi virer au orange (eventuellement)... :rolleyes: !! Mais l'idéal serait qu'elle demande directement à son coiffeur en fait... Là je te dis ça mais je suis pas une experte :confused:

Coucou,

Alors voilou le problème : Je me fais décolorer régulièrement les cheveux en blond chez le coiffeur (environ tout les 2 mois). Mais le blond j'aime bien, mais j'aimerais aussi essayer le brun ... :eek:

Mais sachant que mes cheveux pousse (comme tout ceux des autres :rolleyes: ) mes racines chatains foncées se voyent de 3 bons cm.

La question est : Est ce que si je me fais une coloration temporaire (qui tient environ 5 semaines d'après le fabriquant) en brun choco (ou un truc du genre) la différence qu'il y avait entre la décolo et mes racines sera recouverte par la coloration brune ?

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... :confused:

Et par quelle couleur(s) je risque de passez avant de retrouver mon blond ? :confused:

Et (c'est la dernière promis :P ) comme la plupart de mes cheveux sont décolorés est ce que la coloration brune risque de s'accrocher quit a ne jamais partir ? :sad:

Merci d'avoir pris connaissance de ma cause (perdue) et d'y prêter attention :o lol

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
En fait c'est quoi ta couleur naturelle?
J'avais fait une coloration chatain roux sur une coloration chatain claire avec racines blondes et le chatain roux n'a pas caché entièrement les racines, il est resté des petites reflets clairs au racines mais rien de très flagrant ...Si j'ai bien compris ta question!!

3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Je suis une ancienne blonde (j'étais trés clair, pas platine mais un blond trés clair), et j'ai voulu passé au brun, je suis chatain clair de nature. Pour ma premiére coloration, ma coiffeuse ma fais un chatain clair, au bout de 1 mois je te l'avoue ma couleur est partie et on voyais mes méches blondes. J'ai refais une couleur chatain foncé, et maintenant, je suis brune comme je le souhaite. On va dire qu'il ma fallut 3 mois avant que ma couleur soit fixée. Par contre je te deconseille les couleurs faites chez toi, pour ce genre de chose va directement chez un professionel.

13 Avril 2007
9
0
2 862
chateauneuf de gadagne
salut a toutes ! voila il y a quelques mois j'ai fais une coloration noire , alors que ma couleure naturelle est assez claire . j'ai peur que cet été a cause de la mer et tout , mon beau noir vire à une couleure catastrophique, c'est pourquoi j'aimerai revenir vers une couleur plus claire ! mais je ne sais pas quoi faire , vous ne conseillez quoi ?!
merci a toutes
bisous

Bonjour, j'ai actuellement les cheveux colorés avec une coloration permanente, mais j'en ai marre de devoir tout le temps me recolorer les cheveux alors j'aimerais retouver ma couleur naturelle. A votre avis, est-ce possible qu'un coiffeur me colore les cheveux exactement de la même couleur que ma couleur naturelle pour que les cheveux repoussent sans différence avec les racines? Ou bien y'aura t-il toujours une différence entre les racines et le reste des cheveux ? oulà je ne suis pas très claire là je crois... :confused: enfin je n'ai pas envie de me retrouver la voule à zéro et d'attendre que mes cheveux repoussent quoi... :)

27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Je pense que ton coiffeur peut trouver une teinte qui soit similaire à ta couleur oui. Peut-être legerement différente mais au moins à la repousse on ne verra pas la différence !

Mais le plus simple pour eviter ce genre de soucis et de ne jamais commencer ;)

16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
La meilleur solution est d'aller voir un coiffeur compétent qui pourra te renseigner ms il n'est pas possible de se décolorer les cheveux ou alors de faire une colo très proche de celle d'origine ??? dsl je suis nulle côté cheveux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes