Coloration cheveux

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie qui a la peau tres blanche et les yeux verts elle se fait noir et m'a donné l'idée de faire noir aussi(chez l'oreal le noir napoli)

Sinon y a les 100%color de garnier qui sont flashy aussi mais apres les racines :o

Voilà contente de t'avoir donné des idées normalement c'est + en maquillage(chui estheticienne:d ) mais les couleurs ça me botte!!!
Autrement tu peux essayer les mousses l'oreal qui partent en 6 shampoings (pulse je crois)
Pour te donner une idée avant de sauter le pas...c'est dans les 7 euro je crois

1 Mai 2007
19
0
2 862
lutterbach
Merci beaucoup Kikie

Oui color pulse :) je connais, j'ai testé plusieurs fois;)

Noir aussi j'avais testé, on m'a donné pas mal d'avis positif mais vu que j'ai la peau blanche, j'avais peur de ressembler à un cadavre:confused:

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Un beau roux réalisé chez le coiffeur, ça t'irait peut-être bien ?
Les coiffeurs devraient pouvoir te conseiller telle ou telle couleur en fonction de ta carnation, et de tes goûts aussi bien sûr.

A

AnonymousUser

Guest
Mayalabeille a dit :
Sinon il existe aussi des shampooings pigmentés qui ravive la couleur. Je sais pas si ça marche, je vais bientôt tester ça je te dirai!

9a marche mais ça déjaunit pas le blond c'est comme la camomille tu vois?ça rend brillant
du genre les soins de chez John Frieda
Moi j'adore celui des brunettes que ça fait soyeux !!!

1 Mai 2007
19
0
2 862
lutterbach
Peut être que ma question va parraitre bête:P mais je voulais savoir quel couleur allait le mieux avec un teint dorée, ni blanc, ni bronzé. Le blond ou le noir?
D'autres idées de couleurs?

A

AnonymousUser

Guest
Ben les 2 miss !!!
Pourquoi tu m'as pas envoyé de mail?
C'est pas grave
Un truc tout bete pour savoir si on est couleur chaude ou froide:
Prenez 2 tissus:
un doré
un argenté
regardez vous à la lumiere naturelle devant un miroir
Et vous verrez lequel correspond mieux à votre carnation
Si tu es "froid" fais plutot noir, si tu "chaud" fais plutot blond , apres cela dépend du blond
Des blonds chauds: Miel, blond vénitien ...sont chauds
BLonds froids: blond cendré, blond platine sont plutôt froid
Tu t'es toujours pas décidée pour ta couleur alors?
Pour toi qui est assez brune je te dirais as de chaud, car ça tue les brunes je le sais pour l'avoir fait !!!un blond inadapté rend encore plus fadasse ...me voilà avec les cheveux noirs mantenant
Essaie des meches tres tres claires dans les platine ça pourrait bien t'aller et ne change pas du tout au tout

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je crois que tu devrais suivre les conseils d'Angely et de laisser pousser même si c'est long...

Je suis chatain clair et un jour j'ai voulut me faire des mèches blondes faites par une copine... Au final, elle en a tellement fait que j'ai fini blonde jaune pipi :sad:

J'ai direct pris rdv chez le coiffeur de ma mère... J'y suis allée dans le but de retrouver ma couleur naturelle et le résultat fut que je suis sortie rousse du salon de coiffure!

En fait, le mélange du blond et du chatain foncé avait donné du cuivré/roux...

Bref, heureusement que j'ai pas mal aimé, sinon je crois que j'aurai porté plainte !

Donc, réfléchis bien. Dans tous les cas y aura toujours une différence entre ta couleur naturelle et celle que l'on te fera... Donc LAISSE POUSSER !

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
salut, j'aimerai vos conseil pour la couleur avec laquelle je vais me teindre les cheveux bientot chez le coiffeur, je vous explique la situation :

j'ai les cheveux de couleur chatain, et bouclé/frisé mais pluto bouclé je dirai il sont tre difficile a lisser!!!

je voudrai savoir si le blond pourrai m'aller, si cela ne demande pas trop d 'entretien ?! ;)
est-ce qu'il faut faire une perma,nente ou une coloration ? en fait pour tout vous dire je sais pas la différence ! :confused:

en passant, j'ai les cheveux qui m'arrivent un peu au dessous des épaules, j'aimerais savoir quelle coupe de cheveux me conseillle vous, car c'est tre dur pour les degradé car comme mes cheveux sont indiscipliné et bouclés, cela ne se voit pas!! :eek:

merci d 'avance :d

A

AnonymousUser

Guest
Je te conseille tout d'abord de garder tes cheveux aussi longs car bouclés et courts c'est tres dur à entretenir ! Enfin je suppose vu que les boucles remontent ça va faire bizarre

Pour la coloration , il me semble qu'il faudra faire une decoloration et peut etre une coloration ensuite, pour arriver au blond désiré

Il y a de l'entretien, en effet, les cheveux repoussent et les racines repousseront de 1 cm par mois

Le blond c'est bien, c'est beau, mais ça dépend de ce que tu veux investir, et ce qui va t'aller
Parle-en à ta coiffeuse qui te conseillera bien mieux !

En coiffure si je ne trompe pas on a le régé qui part en 6-8 shampoings
La coloration permanente qui reste jusqu'à ce que ça repousse
La décoloration qui ...décolore
La permanente ça boucle les cheveux

Pourquoi ne pas faire des meches blondes por commencer car blond d'un coup il faut assumer ! Je l'ai fait j'ai tenu 2 jours
enfin tout le monde n'est pas pareil !

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Moi j'adore sur les filles chatains bouclées les meches blondes très fines et pas en grand nombre. Je te conseille un blond doré pour commencer.
Moi j'ai été très blonde ça fait qq mois et le blond massif ou même très méché c'est très dur à entretenir. Voila pourquoi au bout de 5 mois de blond je suis mtn ... brune bien foncé! (ma couleur naturelle c'est chatain clair).
Mais si tu fais des meches tres fines et que tu en rajoutes pas à chaque passage chez le coiffeur je pense pas que tu ais ce problème.

20 Mai 2006
560
7
4 749
Bonsoiir les madmoizelles !
Donc, si je fais un nouveau sujet, c'est qu'il y'a... une nouvelle question ^^.
J'ai des cheveux blond (blond clair à blond foncée, sa dépend des endroits :P ) et je voudrais changer... temporairement. J'aimerais bien une couleur type "framboise" de expression de garnier ou roux pourquoi pas. Mais (car il y'a toujours un mais ^^) j'hésite encore.. j'ai aussi entendu dire que les colorations avaient du mal à "partir" sur les cheveux clairs :confused: . Si une madmoizelle (blonde de preferance) avait essayé, si elle pouvait me dire quelle marque, quelle couleur elle a utilisé ce serait gentil ^^.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Si tu veux changer temporairement ta couleur de cheveux, ne prends surtout pas de couleurs permanentes. A moins qu ils ne soient déjà permanentés, parce que quand on commence, on n' en finis jamais.
Je te conseillerais dans ce cas, de prendre des colorations temporaires qui dures 8 semaines il me semble, elles sont assez efficaces.
Je suis Chatain clair et j' ai pris du brun/noir, c' était évidemment déconseillé sur la boite, mais le résultat est parfait;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes