Coloration Tie and dye

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà pour ma petite contribution. Du coup j'ai décoloré mes pointes avec le Décolorant préférence L'oréal, mais mes cheveux n'ont pas vraiment pris. (mes cheveux prennent assez mal, ma couleur blonde j'ai mis du temps pour l'avoir et encore c'est sur le chemin) Donc j'avais bien délimité et tout mais comme ça s'est pas vu apres j'ai pris mes pointes et j'ai coloré un peu à l'arrache. En flamingo pink et dark tulip pour le bout, je sais pas trop si on voit les nuances. Pour le coup j'ai deux côtés de cheveux inégaux. Mais je trouve ça cool. Puis ça rend un rose orangé à cause de mon blond du dessous, je trouve ça presque naturel (haha)

Et j'ai converti les gens qui me disaient de ne pas le faire, ils trouvent que ça me va bien. Donc j'adhère pleinement!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, bon bon. Boooooooooooon.
Je suis en train de laisser poser ma décolo des racines, que je me suis faite toute seule comme une grande dans ma salle de bain.
Et que, par la même occasion, j'ai raté toute seule comme une grande.  :stare:
Non mais sérieux, c'est IMPOSSIBLE de se faire l'arrière de la tête!! Comment vous faites? :gonk:
Bref, verdict dans 40 min, j'ai peur. :sad:
C'était une mauvaise idéeeee

6 Janvier 2013
211
364
4 754
Le tie dye sur un carré plutôt court ça ne risque pas de faire moche? Je suis très tentée, étant chatain clair, pour faire mes pointes en blond avec le kit nordic. :ninja:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai fait mon premier ombré hair en Août. Maintenant mes cheveux ont beaucoup poussé, et le tye & dye ne rend plus aussi bien (la couleur claire est trop "basse" à mon goût)
Du coup je voudrais en refaire un, mais je ne sais pas comment m'y prendre ! (Autant la première fois c'est facile, mais la deuxième me semble plus compliquée)
J'imagine que je ne pas remettre de la décoloration sur les pointes déjà décolorée?
Comment je fais pour remonter, et avoir la même couleur que mes pointes déjà décolorées ?
(Désolé, j'ai vraiment l'impression de ne pas être claire)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
shield;3871539 a dit :
Et si tu décolorais par dessus tes pointes en remontant plus haut? Comme ça tes points seront plus claires que tes longueurs qui seront elles plus claires que tes cheveux, ça ferait un dégradé. Non?
Ouai, mais en fait la couleur de mes pointes me plait actuellement, si je les décolore encore, j'ai peur que ce soit trop clair... (Mes cheveux prennent très bien la décoloration)
Mais en fait, je vois pas comment faire autrement... Je crois que je vais tester.
Merci pour ta réponse en tout cas !

25 Juillet 2008
275
73
2 204
il y a un coiffeur tendance à chambéry  la ville dans laquelle j'habite, qui propose des balayages tie and dye de la couleur que vous voulez, moi j'ai choisi classique car j'ai les cheveux clairs, mais la coiffeuse avait un balayage tie and dye acajou c’était super beau sur ses cheveux foncés !

28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
J'ai fais mon premier tye and dye il y a 1 mois environ, j'ai fais ça avec l'aide de ma petite moman :)
J'étais tenté depuis super longtemps et quand j'ai vu la pub de l'Oréal et des kits ombré de Préférence j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été l'acheter!
C'est plutôt super simple à faire, mais j'avoue que pour le derrière de la tête c'est chaud quand on est toute seule.
Bon pour ma part j'ai laisser  poser seulement 30 min de peur que les racines se retrouvent blonde platine, sachant que j'ai des cheveux super foncés ça aurais pas été top top. Et je voulais un truc assez discret.
J'ai été super contente du résultat, ça a été un soulagement totaaaaaaaal! :icon_4laugh:
Je vous met quelques photos pour vous montrer le résultat (désolé pour la qualité!)

Pièces jointes

• IMAG0487.jpg
    IMAG0487.jpg
    636,3 KB · Affichages : 0
  • IMAG0504.jpg
    IMAG0504.jpg
    929,7 KB · Affichages : 0
23 Décembre 2012
96
52
694
Bonjour les madz,

J'ai une question sur le Tie & dye: est-ce que c'est possible de le faire sur une base blonde ?
En gros, j'ai les cheveux naturels: blonds ( avec des teintes rousses), est ce que je pourrais me faire un tie&dye, tout en restant dans le naturelle ( pas de rose, ou de bleu) ?
Vous auriez des photos en exemple ?

Merci pour vos réponses!

Bises.

23 Janvier 2013
8
2
164
Bonjour les filles,

Je vous lis depuis le début et j'adore vos cheveux !! Toutes ces couleurs !! c'est magnifique et ça vous va toutes super bien ! Jamais je n'oserai autant de folie sur ma tête ^^ mais c'est SU-BLIME sur vous !!

Je me lance, je voudrais moi aussi un peu de changement sur moi et me faire un petit tie and dye mais léger, vraiment léger. J'aimerai bien avoir quelques conseils par rapport a ma couleur de cheveux et ma peau.
Est ce que vous pensez que ça m'irais? si je reste dans les teintes caramel/miel qu'est ce que vous en pensaient? ou un miel/blond mais pas trop, qu'est ce que vous me proposez? =)

Voila mes cheveux (mauvaise qualité pardonnez moi)

et avec un semblant de lumière du jour ca donne ca

Merci pour vos réponses ! Bises à vous les filles !

23 Janvier 2013
8
2
164
mohn;3882896 a dit :
CC, j'ai les cheveux vraiment à l'origine de la même couleur que toi, en décembre j'ai fait un TYE and DYE, légé, mais vraiment légé.
J'avais peur du résultat, vu que l'essai précédent avant été un DÉSASTRE. Au final, je suis allée chez le coiffeur, (Salut Gwen), il a été adorable avec moi, et m'a fait un truc bien sympathique, dans les teinte caramel/miel (pour pas trop de reprendre..), y a quelque mèches, très rare, qui sont vraiment blonde, et ça fait un effet de tonnerre!

(Sans me vanter, vraiment pas hein, depuis on me drague dans la rue, (des jolis garçon en plus, pas des relous), tout mes potos me font des compliments et tout, y en a même hein qui explique à tout le monde ce qu'est un TYE and DYE et pourquoi ça me va si bien (trop fière SISI)).

J'ai des ondulations comme toi aussi, ce qui fait un truc vraiment magnifique, et je suis blanche :). (Soleil pointe toiiiii!)

Maintenant j'attends juste qu'ils poussent un peu plus, (merci 1er coiffeuse qui a coupé trop court), et qu'ils soient plus fort pour faire un tout petit peu plus clair :).

J'espère t'avoir assez bien répondu.
Oui oui merci pour ta réponse ! =). C'est super gentil !
Ca me tente encore plus de le faire, moi aussi je veux un effet du tonnerre ! =P
Le seul hic c'est que toute seule je me sens pas capable de le faire chez moi. Autant mes couleurs pas de soucis mais la je trouve ça plus delicat, si faut decolorer avant je sais que je vais me rater --'.
Pas le choix coiffeuse, mais je viens d'arriver dans un petit patelin et j'ai un peu peur du résultat. Toute les filles que j'ai vu sur internet ont été assez déçu du résultat chez leurs coiffeurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes