Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai converti les gens qui me disaient de ne pas le faire, ils trouvent que ça me va bien. Donc j'adhère pleinement!
Ouai, mais en fait la couleur de mes pointes me plait actuellement, si je les décolore encore, j'ai peur que ce soit trop clair... (Mes cheveux prennent très bien la décoloration)shield;3871539 a dit :Et si tu décolorais par dessus tes pointes en remontant plus haut? Comme ça tes points seront plus claires que tes longueurs qui seront elles plus claires que tes cheveux, ça ferait un dégradé. Non?
Oui oui merci pour ta réponse ! =). C'est super gentil !mohn;3882896 a dit :CC, j'ai les cheveux vraiment à l'origine de la même couleur que toi, en décembre j'ai fait un TYE and DYE, légé, mais vraiment légé.
J'avais peur du résultat, vu que l'essai précédent avant été un DÉSASTRE. Au final, je suis allée chez le coiffeur, (Salut Gwen), il a été adorable avec moi, et m'a fait un truc bien sympathique, dans les teinte caramel/miel (pour pas trop de reprendre..), y a quelque mèches, très rare, qui sont vraiment blonde, et ça fait un effet de tonnerre!
(Sans me vanter, vraiment pas hein, depuis on me drague dans la rue, (des jolis garçon en plus, pas des relous), tout mes potos me font des compliments et tout, y en a même hein qui explique à tout le monde ce qu'est un TYE and DYE et pourquoi ça me va si bien (trop fière SISI)).
J'ai des ondulations comme toi aussi, ce qui fait un truc vraiment magnifique, et je suis blanche . (Soleil pointe toiiiii!)
Maintenant j'attends juste qu'ils poussent un peu plus, (merci 1er coiffeuse qui a coupé trop court), et qu'ils soient plus fort pour faire un tout petit peu plus clair .
J'espère t'avoir assez bien répondu.