Coloration Tie and dye

Coucou les filles ! Je viens vous faire part de ma petite expérience à moi; alors après avoir visionné plus de 50 vidéos youtube, je me sentais prête a me lancer dans le ombré hair maison. J'avais peur de la décoloration, du coup pour que ce soit plus soft j'ai acheter un kit a mèche, celui-ci plus précisément

260x260-1283350173-99e30ecf45.jpg

Mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de produit, du coup les mèches n'étaient vraiment clair qu'aux extrémités, ça faisait très naturel, trop même (mon copain n'a même pas vu la différence :facepalm: )
Du coup, une semaine et demi après, (ce soir donc) j'ai retenté le coup, avec un vrai décolorant cette fois, le nordic blonde. Et vu que c'est une décolo prévu pour faire toute la tête, y avait grave assez de produit, j'en ai même jeté (j'ai les cheveux qui arrivent en haut des omoplates) j'ai procédé en 3 étapes, 10 minutes de pose entre chaque, je suis remontée jusqu'au niveaux des oreilles. Je suis super contente du résultat, il n'y a pas du tout de démarcation, ça fait très naturel ! La partie la plus claire est vraiment que sur 10cm de longueur, le reste est vraiment fondu !

Mes cheveux sont brun a la base, je les ai coloré en acajou, donc une fois décoloré j'ai obtenu un résultat miel-roux, ce qui se marie très bien avec le reste alors no soucis !
Par contre, pour le derrière de la tête, c'est archi dur a maîtriser toute seule alors faîtes vous aider.

Voilà tout ça pour dire aux Madz de ne pas avoir peur de se lancer, car dans la mesure où on surveille la décoloration, il n'y a que très peux de risques de se rater !

J'espère que mon témoignage vous sera utile :)

23 Janvier 2013
9
1
164
melodie-englert;3883406 a dit :
Du coup, une semaine et demi après, (ce soir donc) j'ai retenté le coup, avec un vrai décolorant cette fois, le nordic blonde. Et vu que c'est une décolo prévu pour faire toute la tête, y avait grave assez de produit, j'en ai même jeté (j'ai les cheveux qui arrivent en haut des omoplates) j'ai procédé en 3 étapes, 10 minutes de pose entre chaque, je suis remontée jusqu'au niveaux des oreilles. Je suis super contente du résultat, il n'y a pas du tout de démarcation, ça fait très naturel ! La partie la plus claire est vraiment que sur 10cm de longueur, le reste est vraiment fondu !
J'aimerais bien me faire un tie and dye, j'y pense depuis un moment. Si je le faisais, je le ferais moi-même (porte-monnaie étudiant oblige!), et j'ai vu un tutoriel où la fille utilisait aussi une boite de "Nordic blonde" et procédait exactement comme toi! Le hic, c'est que je n'ai jamais fait de coloration, donc j'appréhende un peu !! J'ai les cheveux châtains clair avec des reflets un peu roux, du coup, je ne sais pas trop quoi prendre comme couleur, je ne sais pas si ça irait avec du blond?

23 Janvier 2013
9
1
164
Oui ça te va super bien ! J'aime beaucoup, parce que ça reste naturel !

Merci pour tes conseils, je vais essayer de me lancer, un de ces quatre !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
abbusedanddig;3906249 a dit :
Dites, à celles qui ont recolorées après leur tie&dye en bleu, ou quoi ... Les pointes, elles étaient blondes ou blanches ? Car une coiffeuse m'a dis qu'elles devaient être blanches, mais heu, j'ai laissé posé super longtemps et mes pointes sont blondes, pas blanches.
Nope, pas besoin d'aller jusqu'au blanc si tu as obtenu un blond suffisamment clair ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes