Bon, il me reste très exactement une semaine avant mes partiels, donc les révisions sérieuses commencent demain. Mes cours sont tous fichés et regroupés, et j'ai encore en tête deux matières que j'ai passé avant les "vacances" sous forme de contrôle continu donc ça devrait aller. Je mets mon planning ici, comme ça je suis obligée de le suivre. Par contre, je ne me risque plus à mettre des horaires, je ne les respecte jamais...
Demain dimanche: Droit commercial + droit du travail (fiches de cours + cas pratiques à revoir)
Lundi matin: Géopolitique (introduction + chapitres 1, 2 et 3)
Lundi après-midi: travail de groupe, oral de marketing à travailler
Mardi: travail de groupe, oral de marketing à travailler. Pause le reste de la journée
Mercredi midi: passage à l'oral en marketing ; après-midi: Géopo (chapitres 4, 5 et révisions de ceux bossés lundi)
Jeudi: Fiscalité des personnes, fiscalités des entreprises, compta
Vendredi: Finance le matin, pause l'après-midi
Samedi: Dernière révisions dans l'ordre des épreuves: Droit, informatique, compta
Dimanche: Dernières révisions dans l'ordre des épreuves: Géopo, Fisca, Finance
Demain dimanche: Droit commercial + droit du travail (fiches de cours + cas pratiques à revoir)
Lundi matin: Géopolitique (introduction + chapitres 1, 2 et 3)
Lundi après-midi: travail de groupe, oral de marketing à travailler
Mardi: travail de groupe, oral de marketing à travailler. Pause le reste de la journée
Mercredi midi: passage à l'oral en marketing ; après-midi: Géopo (chapitres 4, 5 et révisions de ceux bossés lundi)
Jeudi: Fiscalité des personnes, fiscalités des entreprises, compta
Vendredi: Finance le matin, pause l'après-midi
Samedi: Dernière révisions dans l'ordre des épreuves: Droit, informatique, compta
Dimanche: Dernières révisions dans l'ordre des épreuves: Géopo, Fisca, Finance