Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J-7 avant mes derniers partiels de licence: Droit des sociétés,du travail, sociologie politique et droit fiscal.
J'ai plus que 7 pages à ficher en droit des sociétés, 4 questions à fignoler en fiscal, 3 thèmes en droit du travail en Une semaine On Y CROIT om:
Premier partiel passé ! On est tombé sur la résolution 1973 du Conseil de Sécurité, celle qui a autorisé l'intervention en Libye. Le sujet était passionnant, mais en 3h, c'était impossible ! J'espère que j'aurais au moins la moyenne.
J'en suis à la moitié des examens (enfin, plus de la moitié si on compte l'examen de langue), j'ai hate d'être vendredi soir, il ne me restera plus qu'un oral mardi après midi (une option donc ça va^^).
En attendant, il faudrait que je révise pour vendredi.
J'ai révisé deux matières sur huit. Et mes partiels ne commencent que jeudi (avec une matière, le reste étant la semaine d'après). Donc pour l'instant, ça va !
Je n'ai révisé qu'à peine la moitié d'une matière sur les huit que je dois passer, mes examens commencent demain et s'échelonnent jusqu'à mercredi prochain. Je suis tellement paralysée par la panique que rien n'y fait, je ne parviens pas même à ouvrir un cours, lire un paragraphe, observer une image. Je vais tout royalement gâcher encore une fois...
Ca fait deux jours que je ne suis pas sortie de chez moi et que je n'ai vu personne. Même mes parents sont partis pour la semaine et mon frère hiberne. J'ai une envie folle de prendre l'air, d'aller courir mais mon mec m'a fait faux bond.
Marre des révisions, j'ai besoin de respirer, je vais imploser !