Comité de soutien des Mads en période de révisions

5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Nevada;2209106 a dit :
Ca fait deux jours que je ne suis pas sortie de chez moi et que je n'ai vu personne. Même mes parents sont partis pour la semaine et mon frère hiberne. J'ai une envie folle de prendre l'air, d'aller courir mais mon mec m'a fait faux bond.
Marre des révisions, j'ai besoin de respirer, je vais imploser !

Je te comprend je te comprend je te comprend, je m'y suis mise beaucoup trop tard du coup je peux plus passer plus d'une heure avec qui que ce soit parce que sinon je me rend compte que j'aurais jamais le temps de bosser. Je REVE de sortir me mettre une race pour penser à autre chose, mais non là les partiels commencent demain et j'ai qu'une chose à dire: :gonk:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis dans une merde noire pour demain. Il y a vraiment des choses qui sortent de nulle part, des choses qui ne sont pas expliquées dans le cours et qu'on découvre à la correction des exercices, merci mais on ne pouvait pas deviner.... J'en ai marre, cette année je bosse comme une dingue et je n'arrive pas à avoir des bons résultats.
J'ai foiré mon partiel de ce matin et je ne validerai pas la matière, à cause de mon prof qui note au pif qui m'a tué ma moyenne qui était bonne.
Et il faut que j'ai 8,75 à mon partiel de demain pour ne pas passer en rattrapages. Je suis foutue. :tears:
Je me console en me disant que c'est mon dernier partiel, et que demain à 11h30, je suis tranquille. Mais si c'est pour revenir se planter en juin .....

25 Août 2006
0
5 977
0
Demain je serai en vacances (des cours, pas du boulot), ce qui veut dire qu'il me reste quelques heures pour finir mes dossiers et basta !

25 Août 2010
109
29
2 889
Uccle
J'ai mes examens dans trois semaines. J'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout faire, pourtant je n'arrive pas à me mettre à bosser comme je devrais. Contradiction boujour! -.-"
Pis en plus j'ai des oraux pour la première fois depuis que je suis à l'unif' et ça me stresse!

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dans une semaine tout pile j'entre en blocus , d'ici là je continue de ficher mes cours..
Je le sens plutôt bien cette session, mais tout de même.. vivement le 17 juin !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu 6h de partiel aujourd'hui avec une demi-heure entre les 2 partiels, je suis claquée. Mais il ne me reste pus qu'un partiel mardi
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
.

7 Mars 2011
82
37
669
Toulouse
Allez allez courage!

Dans moins de 24h je dois passer un partiel dont je n?apprécie guère la matière(Linguistique anglaise). Y'a pas énormément d'opérateurs à apprendre, le truc c'est que vu qu'ils ont plusieurs fonctions c'est difficile de tout retenir...à chaque fois je me tape une note de merde dans cette matière!

Mardi un mini dossier à rendre+ oral en groupe, on est pas prête!

Et un dossier que je n'ai pas encore commencé à rédiger à rendre Vendredi dernier délai...

:boxing:

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Bonne chance, et bon courage à toutes les madmoizelle qui passent un partie de leurs BTS cette semaine... ! :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Il ne faudrait pas que je perde ma motivation quelques jours avant la fin.
tears.gif

A

AnonymousUser

Guest
Dernière ligne droite pour moi !

Ça fait 3 bonnes semaines que je sature complètement. Je travaille tous les jours, mais à doses réduites.

Enfin, je me sens vraiment confiante par rapport aux épreuves. C'est plutôt tout ce qu'il y a autour qui m'angoisse (ne pas oublier sa convoc, bien remplir les feuilles, arriver à l'heure...).
J'ai qu'une hâte, c'est d'y être et de tout donner :boxing:

Et j'ai teeeeellement envie moi aussi d'être le 13 au soir ! Je crois que je vais pleurer de soulagement quand ça sera fini !

En tout cas, je vous dis M.E.R.D.E à toutes <3

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Encore 3 concours, j'en peux plus! Je commence à me démotiver, alors que c'est vraiment le moment le plus important où je ne dois pas lâcher!

27 Juin 2008
542
172
3 764
Depuis hier je suis en mode révision intensive! Je me rend compte qu'en fait j aurais pas le temps de tout bien réviser .. Finalement j'ai pas raté tant que ça mon cc blanc, si j'ai la même note je devrais l avoir, alors que j'y suis allé en ayant révisé la moitié de chaque épreuve et que l anat était treeees dure par rapport a ce qu'on va avoir.... Heuresement que je veux une spe "facile" ! J'ai hâte d' être le 19 au soir!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes