Bon, j'ai besoin de me plaindre.
Bon bah voila, c'est la galère. Et vraiment, vraiment, c'est pas de ma faute. Enfin si, un petit peu, mais disons que je ne suis pas aidée (par qui, par quoi, je ne sais pas).
Par exemple, mon sommeil qui se détraque tout seul (mettre des heures avant de s'endormir) alors que j'avais un rythme très correct, et qui bousille ma journée (ça fait une semaine que ça dure). Le fait que hier j'en suis arrivée à dormir que deux heures, parce que je me suis quand même réveillée tôt après avoir passé des heures dans mon lit sans dormir, que j'étudie très correctement le matin et que l'après-midi je suis trop fatiguée pour continuer. Le fait que j'aille dormir, que je m'endorme, et que soudain, hop, mon corps décide que 8 heures de sommeil ce n'est pas assez et que je n'arriverai pas à m'arracher de mon lit (alors que j'ai réussi à le faire après 2 heures de sommeil).
Le temps qui passe trop vite même quand je me concentre très bien.
Non vraiment quoi.
Du coup aujourd'hui, si je veux espérer rattraper mon retard, j'ai un travail monstre à effectuer, et je désespère d'avance. Et même si j'arrivais à rattraper mon retard, bah je serais quand même en retard parce que j'étais pas en avance. Et que pour le coup c'est pas ma fainéantise qui est en cause.
Marre, marre de marre. Et en plus j'ai peur de pas réussir à m'endormir ce soir. Mais si ça arrive, bah tant pis, je me réveillerai et j'étudierai jusqu'à ce que je sois crevée, faut pas déconner là.
Je me sens vraiment malchanceuse, en toute bonne foi. Je vais faire ce que je peux aujourd'hui et j'aimerais bien que mon corps, mon rythme, le temps, que sais-je, cessent de se liguer contre moi quand je n'ai rien mérité qui m'attire leur basseses. Lol, genre c'est des êtres vivants, je deviens dingue! Mais il n'empêche!