Comité de soutien des Mads en période de révisions

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Ça y'est j'arrive plus à dormir, je me suis endormie vers 4-5h du matin...
Du coup ce matin je suis pas allée chez ma kiné... et surtout je viens de me réveiller.

J'ai l'impression de rien savoir sur mes partiels de demain, donc je me prépare, je mange, et je vais à la bibliothèque jusqu'à 19h, j'ai plus trop le choix là...

13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
J'ai préparé un planning de révision pour la semaine prochaine, avant de me rendre compte que les partiels: c'est la semaine prochaine ! Hahaha, je suis dans la merde mais c'est pas grave !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Il ne me reste plus que 4 partiels, dont 3 avec des cours à apprendre, mais honnêtement je le sens mal... J'ai encore rendu une copie blanche aujourd'hui (:stare:), et bâclé 2 autres matières... J'ai plus qu'à bosser au maximum les 3 autres et croiser les doigts!

Bizzarement j'ai plutôt bien géré les matières que j'avais appris à la dernière minute (lundi). J'ai bien relu juste avant l'examen, et tout oublié sitôt ma copie rendue :cretin:. C'est malheureux quand même...

19 Avril 2012
8
3
1 054
besançon
crotte crotte crotte et re crotte de bique!!!
C'est pas humain de bossé un dimanche et de se lever a 7h.... Ca doit faire 5 semaines que j'ai pas pris une grasse mat' j'en ai juste maaaaaaaaaaaaarrrrreeee!!!! allé au boulot :fouet:
J'ai envie de dire "c'était mieux avant". Quand j'avais les vacances scolaires et pas 5 semaines en tout dans l'année
Voilà à peu près la tête que j'ai quand je me balade dans la rue et que je vois des gens :oo:
Vivement la fin du mode ours (je sors pas, je mange des galettes au miel, je grogne, et je suis poilue!! baaaaaaaaaaaaahhhh)

ET COURAGE A TOUTES !!!!:cretin:

19 Avril 2012
8
3
1 054
besançon
Mad-Joune;3139635 a dit :
J'ai partielles demain.
2ème partie du concours de médecine.

Si je perds des places j'suis foutue j'aurais mon année.

Mais, tout va bien là ! :)

C'est allé? ééééhé mais maintenant t'es en VACANCES alors ? (si j'ai dis une bétise, achève moi t'as le droit ^^ )

12 Août 2008
519
132
3 784
Je sais pas comment faire réussir à apprendre des centaines de pages pour vendredi.. Depuis un certain temps je n'ai pas une super mémoire.. Je sais pas comment m'y prendre, je déprime à cette idée de ne pas réussir... :tears:

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
J'ai des examens dans un mois mais c'est la galère pour réviser. Avec le boulot( je suis en alternance) le soir je suis trop crevée

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bon bon bon, mes exams sont mardi et mercredi prochain. J'ai commencé mes révisions hier, et là PAF, mon ordi est mort.
Comme dit sur le forum "en ce moment", je suis à la recherche de mes cours en faisant appel au bon coeur des mes collègues étudiants. J'en ai récupérés quelques uns mais aucuns de mes cours ne sont complets ; je m'applique cependant à ficher ce que j'ai déjà, en espérant avoir plus de succès dans les jours prochains.
Bref, j'ai fait 4 fiches aujourd'hui, je m'attaque à l'histoire des médias !

12 Août 2008
519
132
3 784
Esnada : Merci beaucoup pour ces précieux conseils ! Je vais justement faire du sport là, j'attends ma série favorite :) ça m'a reboosté du coup je ne perds pas espoir de m'en sortir, merci :d

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Concours J-15, Vacances J-18.
J'ai jamais eu autant envie d'être en vacances, j'en ai vraiment besoin... Y a pas eu un seul jour depuis début Janvier où je n'ai RIEN bossé.
J'en ai tellement marre, mais c'est pas le moment de baisser les bras là, donc faut que j'trouve un moyen de me motiver.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bon, j'ai fait deux fiches ce matin, je vais me faire des Cookies et ensuite, j'y retourne ! (c'est fou le nombre de cours qui me manquent, je suis vraiment mal barré :facepalm:)
Edit : je me rends compte que je commence tous mes messages par "bon" XD

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
J'arrive pas à m'y mettre... surtout qu'aujourd'hui c'est férié donc la BU de ma fac n'est pas ouverte u_u...

Mais bon, mon objectif de la journée c'est de ficher mon cours de droit des affaires, on y croit =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes