Comité de soutien des Mads en période de révisions

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Haaaaaaaaaaan je viens de découvrir ce sujet il est parfaiiiit, je suis en pleines révisions et je n'en peux pluuuuuuuus...

Encore 18 jours et 2 de passés sur les 6 youpiiiie !

Sur ce je m'en retourne à mes obligations (cherchez le jeu de mots... :flappie:)

Pareil !! Je viens de découvrir ce topic alors que j'étais en pleine "pause" de révision...
Je n'en peux pluuuus ... Demain droit constit'.
Je détèste profondément ces périodes de révisions. Etre coupé du monde. Je préfère limite passer l'examen et que ça soit passé. Enfin!

Bon courage à toutes !

Hurry > Droit des obligations ou je suis totalement HS ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Caá Yarí;1058768 a dit :
Ceytrèsmal, mais ceytrèsbon :d Tu as réussi à passer à travers les mailles du filet, coquine ! Trois ans quoi !

Bon quand même, cet aprem, j'essaye les maths :neutral:
Bah j'ai rarement des bonnes notes en stats, sauf en première année, bio pareil, je tourne autour de 8, ce que je rattrapage amplement avec le tp de bio déjà, et les autres matières (vive la compensation entre ue au passage).

Demain, premiers partiels : anglais, psycho des organisations, td de psy du développement, la journée s'annonce chargée, et comme c'est parti, je ne vais pas dormir de la nuit.

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
gossipanais;1060616 a dit :
Pareil !! Je viens de découvrir ce topic alors que j'étais en pleine "pause" de révision...
Je n'en peux pluuuus ... Demain droit constit'.
Je détèste profondément ces périodes de révisions. Etre coupé du monde. Je préfère limite passer l'examen et que ça soit passé. Enfin!

Bon courage à toutes !

Hurry > Droit des obligations ou je suis totalement HS ?

Non, t'es carrément dans le mille! Oh une droïde :P

Droit constit je l'ai eu jeudi... et là je galère en obli, enfin je suis surtout uuultra serrée au niveau du temps, pas gai du tout.

Courage à toutes

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai été malade toute la nuit, là encore je suis toute fébrile, ah j'en ai marre de stresser comme ça, premier partiel pour la licence dans 2 h!

A

AnonymousUser

Guest
Punaise je dois réviser cet aprem, le dernier aprem de révision de la saison! Demain j'ai quatre partiels en une journée, laissez moi rire

Courage les filles

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Il me reste encore 2 jours pour réviser le droit des suretés, des sociétés, fiscal et la taxe. Le droit des sociétés m'inquiète vraiment, et je sens que quoi que je fasse je vais me ramasser en taxe...
Allez je file à la BU bosser un peu !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Blodeuwez;1037076 a dit :
Premier "partiel" demain. Ce n'est pas vraiment un partiel, mais c'est la seule note que j'aurai dans cette matière.
Je ne le sens pas du tout (comme d'habitude). Je suis pas au point. Tout se mélange. En plus ce prof note bizarrement : soit t'as plus de 15 soit t'as moins de 5. Ahah la bonne blague.

J'ai eu 13 ^^

J'ai un partiel demain, j'ai vraiment pas beaucoup révisé (genre 3h à tout casser). Je m'en remet donc à la providence.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'aime le latin et la morphosyntaxe, j'adore ne pas savoir combien d'examens il me reste, c'est génial de ne pas savoir quand je serai en vacances, et donc c'est youpi tralala d'ignorer quand/comment/en combien d'exams/sur quoi je vais être interrogée pour mes cours de portugais \o/

Tentative (ratée) d'autopersuasion.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense avoir bien géré la philo. Demain : méthodologie, premier oral dans cette école. Je maîtrise bien, mais faut voir si je gèrerai correctement mon stress.

A

AnonymousUser

Guest
Premiers examens aujourd'hui : notions juridiques et économiques, dessin et communication. Normalement j'ai géré, mais je m'en fou en fait parce que le plus dur est passé.

Là je n'ai plus aucun examen avec étude, donc c'est coolos.
Vendredi, typographie.
Mercredi prochain, photographie.
Jeudi, étalage (examen de 8 à 17h, bouh..)
Vendredi, création publicitaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes