Comité de soutien des Mads en période de révisions

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Lux.;1052622 a dit :
J'espère que ça a été !!

J'ai aucune envie de réviser aujourd'hui .. ça commence bien.

Pour l'instant pas de résultats :P
J'espère qu'ils vont pas juste le mettre sur le panneau d'affichage, j'ai pas le temps d'aller à la fac !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de me faire une liste de ce qu'il me reste à faire pour les examens, j'ai juste envie de pleurer quand je me dis qu'il ne me reste que 8 jours pour tout ça...

Félicitations Sensy!
Moi, ça m'arrangerait bien d'avoir mes notes du premier semestre, ça me rassurerait un peu (ou pas du tout).

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Plus que 4 épreuves, puis après je vais re-réviser pour les rattrapages, vu comme c'est parti...

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Sensy;1052645 a dit :

Ha bravo !!
Tu es dans quelle filière ?

Julina.;1052646 a dit :
Je viens de me faire une liste de ce qu'il me reste à faire pour les examens, j'ai juste envie de pleurer quand je me dis qu'il ne me reste que 8 jours pour tout ça...

Félicitations Sensy!
Moi, ça m'arrangerait bien d'avoir mes notes du premier semestre, ça me rassurerait un peu (ou pas du tout).

Je compatis Julina parce que je suis dans la même situation et c'est l'angoisse totale.
Mais, on va s'en sortir va !

A

AnonymousUser

Guest
Là je suis en mode "je cherche du boulot pour cet été", il faut que je me remette aux révisions. Mais j'ai besoin de décompresser, là.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai repoussé mes révisions jusqu'ici mais là je ne peux plus les ignorer.
Mon problème c'est que plus mes notes sont mauvaises, moins j'en fais pour les exams.
J'aurai dû commencer ce matin, bon allez il faut au moins que j'essaye de finir mes fiches de stats d'ici ce soir.Mais là je me dis "ça sert à rien de bosser maintenant, j'ai RDV dans une heure et je suis encore en pyj" ...

10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
Plus qu'une semaine avant les partiels et j'ai rien révisé , tout va bien -_-

Je pars dans une demi heure en cours et je squatte la télé et Roland Garros au lieu de me plonger dans mon Ancien français ...:stressed:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Une semaine exacte avant le bac.J'ai programmé ce qu'il me reste à faire,j'ai presque fini la chimie/physique et les maths,il me reste la philo (...) et la génétique.

Je stresse à l'infini,hier j'ai pleuré,j'ai eu une crise d'angoisse,maintenant ça va mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Je continue de me concentrer uniquement sur les gros coef. Je viens de trouver un document (nouveau) du prof de 72 pages, je crois que là, le docu, il va pouvoir se rêver que je pose mes yeux dessus ! Déjà que dans cette unique UE de coefficient 5 comporte 5 disciplines (développement affectif, développement biopsychosocial [CM + TD], psychologie de l'adolescent, psychologie de la vieillesse [CM + TD], psychanalyse freudienne), je crois qu'il ne faut pas pousser mémé. Je déteste les partiels d'université, ils ne sont posés que sur UNE des cinq matières, c'est vraiment N'IMPORTE QUOI. Pareil, ma deuxième UE la plus forte comporte anthropologie et neurobiologie (deux trucs assez hards), et nous ne tomberons que sur l'un des deux. Pour les maths et l'anglais, pareil ! Bonjour je suis l'organisation débile de la fac !

22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Oral pour le concours passé ça allait maintenant faudrait peut être que je m'y mette pour le bac ..... mais en même temps j'ai encore des DS tssssss :annoyed:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai bossé deux heures ce matin, autant cet aprém, et si j'arrive à en faire autant ce soir, la journée aura été correcte côté révision.
J'adore mes cours de psychopathologie, on a eu trois profs différents, qui se contredisent totalement, et dire que c'est un examen commun...

Bon courage Mélusine, j'ai connu, mais on était 3 et les deux autres foutaient rien... c'est vraiment rageant, car au final, les autres ont souvent la même note, non méritée du coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes