Comité de soutien des Mads en période de révisions

A

AnonymousUser

Guest
J'ai révisé toutes les maths, et il me reste mes matières scientifique et l'histoire géo. Mais j'y crois, j'espère juste que tout se passera bien.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Trois partiels demain, je suis pas au point mais j'en ai juste marre de réviser :xp: et ce n'est que le début. Vivement juin.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1053331 a dit :
J'adore mes cours de psychopathologie, on a eu trois profs différents, qui se contredisent totalement, et dire que c'est un examen commun...
Moi, ce que j'aime le plus, c'est quand j'ai cours de psychopathologie avec Trucmuche qui se fout de la gueule de la psychanalyse en disant "Ah oui, non mais c'est bien beau... Mais ça marche pas ! On y peut rien, hihih", et qu'à la fin du cours j'entre en cours de développement affectif avec une prof psychanalyste "Nous allons parler du concept d'etayage et de pulsion". Fendard.

Sinon, je viens de trouver un document en ligne mis par ma prof... de 19 pages pour la psychologie de l'adolescence, mais ça va pas être possible :d
J'l'ai imprimé pour le fun, mais ce sera non. J'ai trop de choses à faire.
Ce matin j'ai bossé une grosse partie de la neuropsychologie de la vieillesse, là je fais une pause puis je me retape le TD et la fin du cours, ça sera suffisant.

A

AnonymousUser

Guest
Courage les filles !

Je me rends compte qu'au point où j'en suis, c'est vraiment de la révision, non pas de l'apprentissage. Les trois-quarts du boulot je les ai faits en allant en cours, à vrai dire.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Caá Yarí;1055669 a dit :
Par contre je boycotte sévèrement les statistiques et la neurobiologie, soit les deux disciplines que je n'aime pas. Ceymal.
C'est ce que je fais depuis 3 ans :d (et je confirme ceymaaaal mais je hais ces matières).

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Repasser la géo. La seule épreuve du concours de l'ENS sur laquelle je comptais pour gagner des points.
Un mois et demi après avoir balancé mes cours.
Malade, crevée, déjà en méga retard dans les révisions. Il manquait plus que ça. Je viens de perdre tous mes espoirs d'être admissible :sad:.

Bon courage si d'autres khâgneuses désespérées passent par ici. Et bonne chance à celles qui ont encore des exams ou le bac. Un conseil : fuyez la prépa. -_-

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1056560 a dit :
C'est ce que je fais depuis 3 ans :d (et je confirme ceymaaaal mais je hais ces matières).
Ceytrèsmal, mais ceytrèsbon :d Tu as réussi à passer à travers les mailles du filet, coquine ! Trois ans quoi !

Bon quand même, cet aprem, j'essaye les maths :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait les comparaisons de moyennes, et j'ai compris quand utiliser le F de Snédécor \o/
La suite au prochain épisode.
(par contre je comprends pas comment le prof a calculé ce putain d'écart-type)

A

AnonymousUser

Guest
5 de passés. Info : au moins 15. Psycho sociale et génétique : bien réussis. Droit de la sécu : surprise agréable, j'ai pu répondre à tout (et pourtant.. je reviens de très très loin !).
Et probablement un de raté (socio pol..°, avec sûrement 8 ou 9 sur 20. Ca me troue le cul, passez moi l'expression.
Hop, encore dix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes