A
AnonymousUser
Guest
J'ai révisé toutes les maths, et il me reste mes matières scientifique et l'histoire géo. Mais j'y crois, j'espère juste que tout se passera bien.
Moi, ce que j'aime le plus, c'est quand j'ai cours de psychopathologie avec Trucmuche qui se fout de la gueule de la psychanalyse en disant "Ah oui, non mais c'est bien beau... Mais ça marche pas ! On y peut rien, hihih", et qu'à la fin du cours j'entre en cours de développement affectif avec une prof psychanalyste "Nous allons parler du concept d'etayage et de pulsion". Fendard.Julina.;1053331 a dit :J'adore mes cours de psychopathologie, on a eu trois profs différents, qui se contredisent totalement, et dire que c'est un examen commun...
C'est ce que je fais depuis 3 ans (et je confirme ceymaaaal mais je hais ces matières).Caá Yarí;1055669 a dit :Par contre je boycotte sévèrement les statistiques et la neurobiologie, soit les deux disciplines que je n'aime pas. Ceymal.
Ceytrèsmal, mais ceytrèsbon Tu as réussi à passer à travers les mailles du filet, coquine ! Trois ans quoi !Julina.;1056560 a dit :C'est ce que je fais depuis 3 ans (et je confirme ceymaaaal mais je hais ces matières).