Bonjour à tou•te•s et bienvenue sur le répertoire de Nice/Cannes !
Les ambassadrices de villes sont en ce moment, conjointement avec la Amy en train de repenser les forums des villes afin de les organiser et le dynamiser un peu.
Cette refonte va prendre un petit peu de temps donc soyez indulgent•e•s, ceci est un work in progress, je vais progressivement créer les topics et ajouter les liens ici
Ce topic, c'est un peu la boussole du forum de Nice, si tu es perdu•e il t'orientera dans la bonne direction pour trouver des réponses
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Quelques règles avant de poster !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Tu débarques dans la région et/ou sur le forum ?
Tu cherches de bonnes adresses ?
Tu ne sais pas quoi faire ce week-end ?
On se conseille, on discute !
Quelques règles avant de poster !
Restons organisé•e•s : avant de créer un nouveau sujet, vérifie qu'il n'y a pas déjà un topic qui correspond à ce que tu cherches dans la liste ci-dessous !
Si tu penses qu'un thème manque dans le répertoire, tu peux créer un sujet et me mentionner pour que je l'ajoute ici
En cas de problème ou de doute : ma boite à MP t'est grande ouverte
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Si tu penses qu'un thème manque dans le répertoire, tu peux créer un sujet et me mentionner pour que je l'ajoute ici
En cas de problème ou de doute : ma boite à MP t'est grande ouverte
Tu débarques dans la région et/ou sur le forum ?
[Bienvenue] Viens te présenter, on t'aime déjà !
[Conseils Nice/Cannes] Logement - Où habiter ? Comment trouver un appart ?
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[Conseils Nice/Cannes] Logement - Où habiter ? Comment trouver un appart ?
Tu cherches de bonnes adresses ?
[Annuaire Nice/Cannes] Médecins - Généralistes
[Annuaire Nice/Cannes] Médecins - Gynécologues
[Annuaire Nice/Cannes] Médecins - Dermatologues
[Annuaire Nice/Cannes] Sortir - Restaurants
[Annuaire Nice/Cannes] Sortir - Bars et boites
[Annuaire Nice/Cannes] Sortir - Musées
[Annuaire Nice/Cannes] Shopping
[Annuaire Nice/Cannes] Tatoueurs / Tatoueuses
[Annuaire Nice/Cannes] Coiffeurs / Coiffeuses
[Annuaire Nice/Cannes] Faire du sport
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[Annuaire Nice/Cannes] Médecins - Gynécologues
[Annuaire Nice/Cannes] Médecins - Dermatologues
[Annuaire Nice/Cannes] Sortir - Restaurants
[Annuaire Nice/Cannes] Sortir - Bars et boites
[Annuaire Nice/Cannes] Sortir - Musées
[Annuaire Nice/Cannes] Shopping
[Annuaire Nice/Cannes] Tatoueurs / Tatoueuses
[Annuaire Nice/Cannes] Coiffeurs / Coiffeuses
[Annuaire Nice/Cannes] Faire du sport
Tu ne sais pas quoi faire ce week-end ?
[Evénements Nice/Cannes] Agenda des sorties
[Evénements Nice/Cannes] Rencontres IRL
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[Evénements Nice/Cannes] Rencontres IRL
On se conseille, on discute !
Dernière édition :