Comment se fringuer quand on a pas une taille standard ?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
ahah. Ce que ça peut etre emmer..embêtant parfois ça ^^ :rolleyes: je fais 1m56 pour 46kg et j'ai pas de bol, j'ai une micro poitrine et en plus j'aime aps ce qu'il y a chez Pimkie ou Jennyfer. Enfin, bon, je me débrouille comme je peux; et pour les pantalons, je prends (pour les jeans du moins) chez promod taille 34 (ou 36 quand c'est taillé n'importe comment :P)

Il me semble que Comptoirs des Cotonniers taille vraiment bien petit, en plus, ce sont toujours des coupes très ajustées (sauf pour la mode loose des pulls ultra grands, mais là, on peut pas non plus leur en vouloir ;)).

Sinon, dans les pages Enfants de La Redoute, je sais qu'il y a toutes les marques des "grands", genre Soft Grey, Active Wear... Ils vont jusqu'au 18 ans, et j'avais vu (en trouvant ça SUPER intelligent) qu'ils faisaient des jeans quasi sur mesure. Par exemple : il y a une forme "je prends du 16 ans parce que je suis super grande pour mon âge mais super fine" et une forme "je prends du 16 ans parce que je suis petite mais ronde". Ca correspond exaxctement à la morphologie des adolescentes quoi... Certaines qui sont un peu rondes la faute aux hormones et celles qui sont (encore ?) super fines. Et pour les modèles, dans mes souvenirs, c'était quasi les mêmes que pour le rayon femme...

28 Janvier 2007
5
0
2 862
saint-yorre
Merci les filles
Moi qui suis une tite allumette j'envie les femmes rondes...
Petite , grande, gros seins, petits nichons , ... on est jamais contente !!!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
j'ai ta taille - -"par contre j'ai 3kilos de plus(tres important)mais j'ai fait ton poids

promod non j'ai un 36 taille minimum ceinture car moi le probleme c'est au niveau des fesse ou sa rique de flotter
pimkie mal tailler le 32 me boudinait
sinon les petites bombes taille petit^^,je pouvais meme mettre du 34 en faisant ton poids

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Coucou!
Je suis petite aussi, 1m57 pour 43kg...Je n'ai pas spécialement de problemes pour m'habiller...
Mes jeans "adultes" sont des Levi's ou Guess (j'ai la chance d'aller souvent aux Etats Unis) donc il me suffit de prendre ma taille en Short (petit quoi).
Sinon en France pour les jeans, Esprit Enfant... c'est impec'! lol
En haut je ne peux pas te conseiller car un S ou XS me va, parfois meme un M. Mais bon, ca doit etre ma poitrine qui compense...hahaha...

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
eikolagik a dit :
quelle taille prendre quand on veut acheter chez les enfants !! j'y comprend rien à leur 146 ,150 , 152 ??? (je parle pour edc esprit enfant ! :) )
Ces chiffres la correspondent à la taille en centimètres (146 cm, 150 cm, 152 cm) ;)

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
eikolagik a dit :
ah Bon ? t sure ??
sur le truc guide des tailles d'esprit il est écrit 150 : 11 ,12 ans ; 158 , 13 -14 ans
, et 1m64 , 14-15 ans
donc j'ai pris un pantalon en 158 et un en 164 pour voir... Mais ca me soule car si tu me dis que c'est la taille moi je fais 1m53 lol mais je suis trop fine
Sûre non, mais ça me parait logique en fait.

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
eikolagik a dit :
bah j'ai des belles fesses mais pas de jambe snif mon père m appelait bambou :sad: généralement soit ca moule parfait en haut et ca baille en bas .. et jamais l'inverse !
ptin je flippe jsuis sure le 164 va etre trop grannnd

oui a ce moment la le 164 sera trop grand je pense...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes