Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Help, je n’attire que des mecs en couple, je fais quoi ?
Help, je n’attire que des mecs en couple, je fais quoi ?
Ça veut donc dire que Jen (nom de la témoignante dans l'article) était avec un homme qu'elle savais être en couple et a tout de même demandé à partager son lit... Déjà personnellement j'avoue que ça me fait un peu grincer des dents.Le dernier en date, je le connais depuis longtemps. On est amené à se croiser régulièrement, à bosser ensemble, à faire des soirées. Et récemment, l’impardonnable a été commis sous ma volonté, celle de dormir ensemble. Évidemment, ça a dérapé.
Dans sa lettre, la Madz dit quand même explicitement "Et récemment, l’impardonnable a été commis sous ma volonté, celle de dormir ensemble." C'est donc bien elle qui a installé la situation dans ce cas précis, enfin il me semble.Je n'ai pas lu l'article de la même façon que les madz des derniers commentaires, j'avais compris que c'était les hommes (en couple donc) qui la draguaient et pas elle qui installait la situation, ce qui est assez courant dans mon entourage : des hommes en couple qui se plaignent que ça ne va pas bien avec leur compagne et draguent, sauf que ça crée des situations où ça devient de la responsabilité de la femme draguée de refuser les avances alors que l'homme lui plait et qu'elle serait sortie avec s'il était célibataire et ça m'énerve tellement...
Pour l'article je l'ai relu et je trouve que ce n'est pas clair qui installe la situation