Je pense vraiment que les gens devraient vraiment plus se renseigner sur le lobby des cigarettiers. Par exemple, le fait que ma cigarette provoquait le cancer des poumons a été prouvé assez tôt mais les lobbys ont acheté des médecins pour relayer l'inverse. C'est eux qui ont inventé cette forme de corruption, acheter des experts pour minimiser le risque de cancer. Arte a fait un excellent reportage sur l'instrumentalisation de la science par les lobbys industriel (la fabrique de l'ignorance)
Je trouve ça très étrange de dire que le stress serait plus dangereux pour une grossesse qu'une cigarette par jour
Que le danger soit sous estimé par des personnes lambda, je veux bien mais je trouve ça très inquiétant quand c'est des médecins qui le font.
Je trouve ça très étrange de dire que le stress serait plus dangereux pour une grossesse qu'une cigarette par jour
Que le danger soit sous estimé par des personnes lambda, je veux bien mais je trouve ça très inquiétant quand c'est des médecins qui le font.