@guerredesmiroirs J'ai trouvé un pdf gratuit, je suis en train de le lire et voilà sur quoi je tombe:
page 22 : l'héroine fait le baby sitting d'une petite fille, elle lui lit pour s'endormir le début de la belle et la bête. Puis la petite fille montre sa vulve (comme ça, spontanément). L'héroine lui dit que ça ne se fait pas, c'est personnel et après cet échange l'héroine touche le front de la petite et lui dit qu'elle est un peu chaude. La gamine fait de la fièvre puis vomit sur l'héroïne. La scène n'a aucun intérêt, elle arrive comme un cheveu sur la soupe et on en reparle absolument pas. Pourquoi? C'est quoi le propos? Ok la réponse de l'héroïne est bonne, mais ça n'empêche que c'est gratuit.
Après elle veut discuter avec son prof d'unviersité, il lui dit de venir dans son bureau, elle sent bien que c'est chelou, lui dit qu'elle ne devrait pas être là et lui, il lui balance qu'il "a envie d'elle". Elle refuse, il dit qu'il comprend et qu'il n'y aura pas de retentissement sur ses études et elle s'en va.
Ensuite il y a une scène où elle attend dans une voiture, un mec arrive et se masturbe devant sa vitre et elle elle sort ses seins (énormes bien sur) puis se masturbe.
Et enfin elle se dispute un type qu'elle connaît depuis une journée et avec qui elle passé la nuit (embrouille de merde), il la rattrape car elle se barre furieuse et il menace de "lui en coller une si elle ne calme pas" en plein milieu d'un lieu public.
A la fin elle revient chez le père de la petite fille pour lui rendre le chemisier qu'il lui avait prêté au début (après que sa fille ait vomi), elle lui dit qu'elle veut l'embrasser, ils font l'amour sur la table de la cuisine, la porte s'entrouve et on voit la gamine qui regarde la scène. Pourquoi mettre cette gamine au début et à la fin de cette histoire tordue?