@Mirius_Are Tu ne m'as pas attaquée mais tu ne débarques ici que parce qu'il y a des gens en manque de sensations fortes qui viennent me descendre dans les commentaires Facebook et tu considères que mon témoignage n'est pas authentique car j'ai pu penser il y a 6 ans de cela que la personne qui voulait me faire un enfant était aussi potentiellement un bon époux ? C'est très drôle de voir que tu ne vois strictement rien de déplacé ni problématique dans tes messages.
Contrairement à toi qui supprime tout, je n'ai fait aucun tri dans mes très nombreux messages au fil des années sur la communauté. Je n'ai rien à cacher, tout est effectivement disponible et c'est la seule raison pour laquelle tu as pu t'amuser à jouer l'inspecteur Derrick pendant quelques instants. Par contre, projeter directement des conclusions hâtives en prenant 3 ou 4 messages parmi les plus de 2500 que j'ai pu poster en 8 ans, c'est pas un manque d'authenticité par hasard ?
"Je peux facilement le prouver". A dire vrai, je m'en fiche que tu sois arrivée hier ou il y a plusieurs années, mais je trouve ça bien facile de camoufler tes velléités de lever un lièvre qui n'existe pas au nom de l'amour du drama sous couvert d'être VRAIMENT interessée par ma trajectoire de vie. Je peux aussi facilement prouver plein de choses, mais je doute que de poster mes factures, mes relevés bancaires, te faire un curriculum des 10 dernières années et demander à la dizaine de Madz que j'ai rencontré IRL et qui sont devenues des amies depuis des années de venir témoigner en ma faveur, puisse créer le moindre bien.
J'expose plein de choses de ma vie privée, allant de mes doutes et mes peines à ma tête sur Internet, qui n'oublie jamais rien. Je viens "naïvement" parler de l'évenement qui m'a mis des papillons dans le ventre depuis trois ans, après avoir eu un parcours de vie assez accidenté, et d'être si heureuse aujourd'hui d'avoir trouvé une personne incroyable qui me correspond et à qui je corresponds. Tout ça pour quoi ? Pour qu'une random vienne me demander comment mon mari vit de "ne pas être le premier". Le premier quoi ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est mon premier et unique mariage, et ce n'e'st pas parce que j'ai accepté la bague de quelqu'un et imprimé un dossier de mariage depuis mon domicile il y a de nombreuses années que j'ai renié qui j'étais et ce qui m'animait profondément.
Tu peux effectivement passer à autre chose, car nourrir le voyeurisme de certaines personnes ne m'intéresse absolument pas. Tu n'as peut-être pas cette vision là, mais tes messages avaient clairement pour but de salir mon mariage en insinuant des choses très déplacées.
@Tardigrade a effectivement très bien expliqué comment tu aurais pu poser tes questions. Sur ce, je clos ce chapitre.