Petite question ; Madmoizelle est plutôt de gauche, ou d'extrême-gauche ? J'ai beaucoup de mal à me prononcer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petite question ; Madmoizelle est plutôt de gauche, ou d'extrême-gauche ? J'ai beaucoup de mal à me prononcer.
Oui sauf que factuellement, les hommes-soja n'existent pas, pas plus que des gens se réclamant d'être des hélicoptères (hors troubles mentaux)Oui, ainsi que les termes tels que homme-soja et tous les termes visant à se moquer des personnes non-binaires avec des je me sens hélicoptère de combat et ce genre d'âneries. Le point du niveau zéro dans l'argumentaire n'est absolument pas réservé à l'extrême-gauche.
Fasciste :
1. Partisan du fascisme italien et, par extension, d'un régime, d'un parti analogue.adjectif Régime fasciste.
2. Partisan d'un régime autoritaire ; personne conservatrice et réactionnaire. ➙ familier facho.adjectif Un comportement fasciste. Idées fascistes.
Alors ça n'a rien à voir. Facho c'est juste le diminutif de fachiste. C'est vraiment un courant politique précis et la définition fait consensus en sciences politiques et parmis les historiens. Donc quand une personne est qualifiée de facho cela fait référence à des discours ou une vision politique qu'elle défend.Oui, ainsi que les termes tels que homme-soja et tous les termes visant à se moquer des personnes non-binaires avec des je me sens hélicoptère de combat et ce genre d'âneries. Le point du niveau zéro dans l'argumentaire n'est absolument pas réservé à l'extrême-gauche.
Simplement, une vidéo d'Usul en train de ricaner et de dire que Tibo est un facho, ce n'est ni pertinent, ni intéressant et encore moins une preuve de quoique ce soit ; ce genre de vidéos ne sont là que pour convaincre des gens déjà convaincus. De ce fait, cela ne m'intéresse pas.
Oui mais ce que tu dis me parait illogique. Si je comprends bien, tu affirmesLorsque @Ciredutemps s'est empressée de me démontrer par A+B que le fascisme existe, je n'ai pas réagi parce que je considérais déjà que c'était une réaction que je trouvais exagéré et franchement hors contexte, compte tenu que j'avais déjà dis et expliqué que si je considère que le mot facho est le point zéro d'un argumentaire, c'est notamment parce que les personnes qui l'utilisent « vont balancer lorsqu’ils n’ont pas d’arguments réellement fondés mais qu’ils veulent dénigrer leur adversaire ». Je te laisse vérifier, c'est dans mon message du 27/05/2024 à 19h40.
Et à partir de là, vous êtes au minimum deux personnes à croire que je suis en train de dire que le fascisme n'existe pas. C'est incroyable. Je parle pourtant bien français, non ?