Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les irlandais arrivent bien à embrouiller et à faire déjouer l'Australie, après faut voir si Cooper & co vont se réveiller en 2ème mi-temps comme ils l'ont fait contre l'Italie. C'est un avis tout à fait personnel mais je l'espère pas
Si les Irlandais gagnent et qu'ils finissent premiers de cette poule, ils prendront les Gallois en quart pour rencontrer le vainqueur France-Angleterre en demie, moitié de tableau 100% européenne, je trouve ça marrant
(edit : et un quart Australie/AfSud donc...)
Allez allez faut tenir ! Ah je suis au taquet derrière les Irish !
Quand je pense aux matchs de préparations des Irlandais, c'est dingue quand même. Mais ça leur fera les pieds aux Australiens, par contre je pense que leur prochain adversaire (les Etats-Unis non ?) va prendre très cher...
Quelle puissance gorgienne !
L'an dernier pendant le top 14, Mamuka Gorgodze, un deuxième ligne qui joue à Montpellier, m'avait vraiment fait très très peur, par ses placages etc.
Essai géorgien non validé (pied en touche), donc touche à 5 mètres.