Ouh la j'ai pris du retard là !!
Bon pour le match de samedi je pense que Lapinou a mis sa meilleure équipe possible (à part Traille
). Pour Parra je suis un peu partagée, autant je suis d'accord que sur les deux derniers matchs TD n'était pas au niveau et Parra a fait une bonne rentrée, autant je comprends pas trop l'intérêt de vouloir absolument fixer un mec en 10 pendant presque 4 ans pour finalement mettre un demi de mêlée à sa place pour LE match. Mais bon ça a été dit de tous les côtés ça ^^ et ça me fait marrer quand Lapinou dit que TD n'a pas eu assez de concurrence... sans dec ? On se demande pourquoi !
Par contre j'espère que Mermoz va se sortir les doigts parce que il a tellement été transparent dimanche dernier... OK il s'est pas blessé et c'est déjà presque un exploit mais bon ça serait sympa aussi qu'il apporte quelque chose.
Sinon, pour la polémique NZ, je comprends pas trop. OK les prix sont sûrement trop chers (280? :o) mais bon ça les Français y sont pour rien. Mais pourquoi râler parce que on a une équipe en carton ? Ils vont juste réussir à nous motiver les Bleus qui apprécient de se faire traiter comme ça... peut-être qu'ils se cherchent une excuse pour pouvoir perdre le match tranquillou ? En plus ça tient pas debout, ils râlent parce que y'a pas Servat mais bon Szarzewski c'est quand même pas la moitié d'une quiche, en ce moment il est peut-être même meilleur, et puis ils râlent pour Parra alors que si Carter devait ne pas jouer, ça serait sûrement Weepu qui prendrait sa place... Non vraiment je comprends pas. J'ai l'impression que les néo-z aiment bien faire des polémiques pour pas grand chose quand même hein. Enfin bref.
Bon sinon il me tarde samedi
depuis le temps qu'on attend ça !!