Oui Stade Racing c'était magnifique ! Luke était vraiment waouh, c'était assez dingue, on avait l'impression que tout autour de lui, tout le monde était confiant, sûr de lui.
Burgess est entré en cours de jeu. L'Australie, n'a pas été aussi impressionnante que prévu (bonus offensif cela dit) Mais je pense aussi que l'Italie, malgré ce qu'ils montrent aux VI nations, ce nest pas rien. Ils ont beaucoup de coeur, beaucoup d'envie.
32 - 6
Et enfin, concernant Burgess, premièrement, il est beau
, puis il a l'air d'avoir une bonne technique. Il a été utile au dernier essai sur passe décisive donc ça m'a l'air pas mal.
Les Irlandais, sont toujours très très bas. Ils ont beaucoup de mal, et le vainqueur du VI Nations 2009 est bien loin.
22-10
Maintenant, c'est l'heure de l'Afs du Sud ! Enfin, après "jour de coupe du monde". Liévremont est incapable de controler ses émotions à chaud, après match, contrairement à d'autres manager tels que, Novès bien sûr, ou Galthié. Dans les vestiaires d'après matchs, c'était très tendu, alors que tout de même même si il y avait beaucoup trop de déchet, on a eu une victoire à la clé, ornée d'un bonus ! Je le trouve trop négatif.