Trop de suspeeeeeeeeensluminelle;4440604 a dit :Ouuuh l'épreuve créative va envoyer du lourd, je vous fais un peu de teasing
Ils ont tellement d'ambition alors qu'ils ont raté leurs caïkes, ils me font rire.
Ah mais je disais ça comme ça hein, j'avais comprismadouc;4440593 a dit :Rappel : amies de la mauvaise foi, bonsouââârgeek-i;4440587 a dit :N'empêche, vous critiquez
ne me frapp... ah euh d'accordmadouc;4440627 a dit :T'inquiète pas pour ça Je passe mon temps à éditer mes posts qui sont toujours mal formulés la première foisgeek-i;4440620 a dit :Ah mais je disais ça comme ça hein, j'avais comprismadouc;4440593 a dit :Rappel : amies de la mauvaise foi, bonsouââârgeek-i;4440587 a dit :N'empêche, vous critiquez
Je disais pas ça genre "comment pouvez vous dire ça " hein pas du tout
heran;4440611 a dit :Trop de suspeeeeeeeeensluminelle;4440604 a dit :Ouuuh l'épreuve créative va envoyer du lourd, je vous fais un peu de teasing
Ils ont tellement d'ambition alors qu'ils ont raté leurs caïkes, ils me font rire.
Sinon c'est fou, dans leur portrait ils font des gâteaux de folie mais en vrai ils arrivent pas à faire un cake. Même moi je sais les cuire correctement, c'est dire.
Peut être qu'il a soudoyé Cyril, du coup il lui fallait un signe distinctif ! Et la faute d'orthographe lui a paru le signe le plus discretbrick-by-brick;4440661 a dit :Non mais Voyaveur, je sais même pas comment il a pu se dire "ça doit être ça"
Surtout que c'était écrit sur la recette