Parce que si ça marche c'est trop la classe et ils gagnent des points ?barnabe-;4440723 a dit :Pourquoi y'en a toujours un ou une qui prend des risques de ouf ? Ou pire, qui ne respecte pas la recette quand c'est l'épreuve technique alors que le but c'est de respecter la recette.
Pour une fois que ma bêtise à de la valeur (et en plus j'en suis fière )heran;4440697 a dit :Je ressortirai cette phrase un jour, elle est mythique !geek-i;4440688 a dit :Rohlala, on est pas à une queue près!heran;4440673 a dit :Le v au lieu du y ! (Remarquez il a peut être juste manqué de chocolat et quitte à pas faire une lettre il s'est dit qu'il allait zapper la queue du y. )geek-i;4440668 a dit :Mais c'est quoi cette faute???
Je suis fan d'Agathe moi, j'm'en va mettre des poster d'elle partout dans ma chambre
Trop de puuuuuuuuuuub.
heran;4440734 a dit :Parce que si ça marche c'est trop la classe et ils gagnent des points ?barnabe-;4440723 a dit :Pourquoi y'en a toujours un ou une qui prend des risques de ouf ? Ou pire, qui ne respecte pas la recette quand c'est l'épreuve technique alors que le but c'est de respecter la recette.
Prendre des risques je peux comprendre, mais ça m'énerve quand ils respectent pas les recettes en épreuve technique et que le jury les félicite. Mais c'était pas ce qui était demandééééé
heste;4440737 a dit :luminelle;4440730 a dit :Je mets en spoiler pour celles qui veulent pas savoir. J'en suis à l'épreuve carte blanche.
Comment tu fais pour être en avance ?
edit: ah merde son manège s'écroule, c'était beau pourtant mais peut-être un peu ambitieux