Commente en direct Le meilleur pâtissier

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Alors en fait vous devez faire un cake en changeant tout, qu'il ressemble plus à un cake, qu'il n'ait plus le goût du cake, mais que ce soit un cake quand même... Certes. :lunette:

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Ca a l'air complexe son projet à Jessica. J'ai hâte de voir le résultat ! :dowant:

Edit : Celui de Stella aussi. Faites un peu moins compliqué les enfants enfin ! :goth:

5 Mars 2013
1 145
391
424
Le sandwish gâteau de voyage O_O!!!!!!Je les dévorais des yeux!!!!
Mais se serait super bien en plus de ton sandwish poulet crudité! Quand t'as pas le temps et que t'as bien envie d'un gâteau!!!! Je veux!!!

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Y'a que moi qui supporte pas la pâte de sucre ? En ce moment tout le monde en fout partout, moi je trouve ça écoeurant et ça donne un aspect plastique pas appétissant du tout. :gonk:

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
madouc;4440855 a dit :
heran;4440853 a dit :
Y'a que moi qui supporte pas la pâte de sucre ? En ce moment tout le monde en fout partout, moi je trouve ça écoeurant et ça donne un aspect plastique pas appétissant du tout. :gonk:
Keupine! :hugs: ça et les cake pops débiles...
Toi j't'aime bien ! :jv: (non mais la pate de sucre c'est de la triche et puis c'est tout. Je m'étais cassé les fesses à faire une forêt noire pour mon frère une fois, et une fille lui avait fait un appareil photo en recouvrant des gateaux industriels de pâte à sucre. Les gens ont fait que de parler de son gâteau. Et ma forêt noire alors ? :crying:)

Mais j'ai jamais compris ce que c'est que les cakes pop. C'est juste qu'ils ont une forme de boule ou ils ont autre chose de particulier ? :annoyed:

5 Mars 2013
1 145
391
424
madouc;4440855 a dit :
heran;4440853 a dit :
Keupine! :hugs: ça et les cake pops débiles... Si tu voyais sur Tronchebook le nombre délirant de nanas qui veulent quitter leur boulot actuel pour ouvrir un salon de thé ou faire des "wedding cakes" en pâte à sucre... Perso je ne vois pas bien où est le marché. A mon mariage, je n'ai pas envie que les gens se souviennent du gâteau parce qu'il est impressionnant mais dégueu :goth:
Côté mariage(vu que je voulais me marié 'y'a pas si longtemps encore :goth:) on deviens extrêmement américain, plaçant le mariage typique français au rang de "ennuyeux"...
Après, je n'ai jamais gouté un wedding cake, mais si il est fait par un vrai pâtissier français, je pense pas que ce soit juste de la viennoise et de la confiture comme en amérique(les gâteaux sont super beau! mais il n'y a rien dedans :\)

mais j'aimerais bien gouté les pop là :P j'en voie partout aussi(j'ai failli prendre une machine pour en faire, à la place je ne sais plus se que j'ai pris... un appareil à muffins ou cup cake je crois, cadeau de noël de travail de papa :3 )

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
madouc;4440873 a dit :
heran;4440859 a dit :
madouc;4440855 a dit :
heran;4440853 a dit :
Keupine! :hugs: ça et les cake pops débiles...
Toi j't'aime bien ! :jv: (non mais la pate de sucre c'est de la triche et puis c'est tout)
Mais j'ai jamais compris ce que c'est que les cakes pop. C'est juste qu'ils ont une forme de boule ou ils ont autre chose de particulier ? :annoyed:
Hu hu hu :icon_4laugh::fleur:

Nan, ya pas de secret. Sous la pâte à sucre, ya de la génoise bête ou du quatre-quarts bête ou du caïke bête parce que rien d'autre ne supporte le poids des sculptures de pâte à sucre. C'est sec. Tu ne peux "alléger" qu'avec de la crème au beurre (bravo le veau :goth:)

Et les cake pops, ça marche à mort avec la Ménagère parce que c'est de la pâte à caïke (oh, j'aime ce nouveau mot :yawn: ;) mixée à de la sauce au beurre. Rien d'autre ne garde le volume et tu peux l'acheter tout fait. Tu mets plein de déco plus ou moins kikoolol et tu peux le faire avec tes mômes sans trop de cuisson ni de couteaux.

ça se mange à la maison, quoi. Niveau compet', c'est zéro.
Pfffff, au moins avec la mode des macarons y'avait du défi ! :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes