mais grave à lille en tout cas on s'en tapait tout le temps et je te promets que je faisais de sacrée deal de ouf mon assiette ressemblait à un mont de langue de beef un truc de malade j'en étais mais in love quoi. Parfois je donnerai cher pour m'incruster dans une cantine DDQueen Bitch;3543970 a dit :Y a des cantines qui servent de la langue de veau??
Alizuko;3544058 a dit :mais grave à lille en tout cas on s'en tapait tout le temps et je te promets que je faisais de sacrée deal de ouf mon assiette ressemblait à un mont de langue de beef un truc de malade j'en étais mais in love quoi. Parfois je donnerai cher pour m'incruster dans une cantine DD
sinon désolée les filles je commente en différé parce que là je pose mes bigoudis et ensuite je dois sortir mes fringues pour demain car journée de pré-rentrée (et j'espère pécho DDDDDDD na je dec hien c'est PAS vrai je ne suis PAS comme ça)
t'es sérieuse t'es lilloise??? On s'est peut déjà vues sans se voir (oué je sais c'est beau c'est poétique )Sarang;3544069 a dit :Ptani je suis de Lille aussi et j'avais AUSSI de la langue de veau a la cantine. Region de damnés.