Alizuko;3544081 a dit :t'es sérieuse t'es lilloise??? On s'est peut déjà vues sans se voir (oué je sais c'est beau c'est poétique )
Damnés meuh na arrête c'est l'amour de la bonne chair quoi puis rappelle toi du boudin noir patate et COMPOTE DE POMME sérieux de la compote moi ça m'a toujours traumatisé ce truc j'ai jamais compris la compote hahha
na mais j'ai pas dit que c'était pas bon j'ai dit que je comprenais pas POURQUOI c'était de la compote de pomme au lieu de boudin aux pommes faut pas méprendre mes diresLord Tubbington;3544085 a dit :Euh pardon, l'assiette boudin noir-purée-compote de pomme c'est TROP BON au même titre que pdt sautées-oeuf dur-jambon-salade T'SAIS.
Trop miam c'est tout.
Un peu bâtard cette épreuve quand même. Mais j'aime bien ...
Alizuko;3544091 a dit :na mais j'ai pas dit que c'était pas bon j'ai dit que je comprenais pas POURQUOI c'était de la compote de pomme au lieu de boudin aux pommes faut pas méprendre mes dires
bah jusquà ce qu'il n'y ait plus de viande après on passe aux doigtsLord Tubbington;3544096 a dit :Mais ils ont plusieurs essais?
Alizuko;3544081 a dit :t'es sérieuse t'es lilloise??? On s'est peut déjà vues sans se voir (oué je sais c'est beau c'est poétique )
Damnés meuh na arrête c'est l'amour de la bonne chair quoi puis rappelle toi du boudin noir patate et COMPOTE DE POMME sérieux de la compote moi ça m'a toujours traumatisé ce truc j'ai jamais compris la compote hahha
mais carrément avec des pommes en pommes quoi bien ruisselantes etc (ça devenir censuré ce que je dis )Lord Tubbington;3544102 a dit :Bah c'est bon aussi avec de la compote, enfin, c'est des pommes quoi
Mais c'est vrai qu'avec des pommes cuites au beurre c'est bon aussi (elles caramélisent un peu )