Attends Besançon c'est pas genre dans le sud-ouest ?? (D'ailleurs je pensais que la franche-comté était dans le centre) Enfin bref, avec Miss France on apprends des trucs quand même.laumie;4500366 a dit :zelda-zonk;4500355 a dit :Bon j'ai décidé que j'étais pour miss Franche-Comté, je ne sais pas où se trouve la Franche-Comté, ni même si c'est une région mais c'est pas grave !
La Franche-Comté, c'est dans l'Est. Besançon, Belfort, tout ça tout ça quoi Limitrophe de la Suisse
laumie;4500386 a dit :zelda-zonk;4500376 a dit :Attends Besançon c'est pas genre dans le sud-ouest ?? (D'ailleurs je pensais que la franche-comté était dans le centre) Enfin bref, avec Miss France on apprends des trucs quand même.laumie;4500366 a dit :zelda-zonk;4500355 a dit :Bon j'ai décidé que j'étais pour miss Franche-Comté, je ne sais pas où se trouve la Franche-Comté, ni même si c'est une région mais c'est pas grave !
La Franche-Comté, c'est dans l'Est. Besançon, Belfort, tout ça tout ça quoi Limitrophe de la Suisse
OMG Le Sud-Ouest c'est Bordeaux, les Landes, Biarritz, Agen, Tarbes ... Tu peux même aller jusqu'à Toulouse si tu veux mais pas Besac quoi
pumpkin-pie;4500400 a dit :Ah par ce que c'est pas courant comme nom Vanille? je croyais
(en même temps dans mon collège, on avait une vanille, une cannelle et une milka )