FOU RIRE ! Pierre, tu peux repartir.
L lemoncupcake Guest 31 Octobre 2013 #14 bitchoune;4445629 a dit : Ca va, il se la pète pas du tout, lui... Cliquez pour agrandir... Le physique c'est important, surtout dans son cas parce que moi j'ai mis mute là... on diriat qu'il miaule en chantant
bitchoune;4445629 a dit : Ca va, il se la pète pas du tout, lui... Cliquez pour agrandir... Le physique c'est important, surtout dans son cas parce que moi j'ai mis mute là... on diriat qu'il miaule en chantant
Fancy Candle 7 Septembre 2011 1 164 771 1 364 31 Octobre 2013 #15 Mais c'est nuuuuuul, on dirait un gamin de 8 ans à son spectacle de fin d'année !
T tom-chaton Guest 31 Octobre 2013 #19 J'aime bien la coupe de celui qui a une méga-touffe au dessus et le reste rasé sur les côtés. :icon_4laugh:
J'aime bien la coupe de celui qui a une méga-touffe au dessus et le reste rasé sur les côtés. :icon_4laugh:
L lemoncupcake Guest 31 Octobre 2013 #20 Non mais d8 bonjour je suis une fille rasée on va donc mettre britney en fond sonore quand elle est dans sa salle de bain.
Non mais d8 bonjour je suis une fille rasée on va donc mettre britney en fond sonore quand elle est dans sa salle de bain.
T tom-chaton Guest 31 Octobre 2013 #23 Sympa ces deux-là ! J'aime bien le côté clownesque de la deuxième !
O Orion. Guest 31 Octobre 2013 #24 Putain ils ont coupé mon pote Faik ! A capella il avait chanté Des Armes de Léo ferré et c'est divin putain Mais oui Maurane il est beau gosse t'inquiètes pas il a déjà toutes ses groupies sur Lyon !
Putain ils ont coupé mon pote Faik ! A capella il avait chanté Des Armes de Léo ferré et c'est divin putain Mais oui Maurane il est beau gosse t'inquiètes pas il a déjà toutes ses groupies sur Lyon !