O
Je pensais la même chose. Mais c'est comme Dédé il a un type de voix préférée, si la fille là c'est bon direct elle a un oui du coup je pense qu'après toute ses années elles ont pigés un peu le truc et hop voilà.bitchoune;4445774 a dit :C'est incroyable, mais j'ai l'impression que toutes les meufs chantent exactement de la même façon, pour se donner un genre ou être à la mode, j'en sais rien, mais du coup ça n'a plus aucun intérêt...
Exactement. Comme après Julien Doré ou Christophe Willem, fallait forcément que les gens soient "décalés" pour être retenus.lemoncupcake;4445779 a dit :Je pensais la même chose. Mais c'est comme Dédé il a un type de voix préférée, si la fille là c'est bon direct elle a un oui du coup je pense qu'après toute ses années elles ont pigés un peu le truc et hop voilà.bitchoune;4445774 a dit :C'est incroyable, mais j'ai l'impression que toutes les meufs chantent exactement de la même façon, pour se donner un genre ou être à la mode, j'en sais rien, mais du coup ça n'a plus aucun intérêt...