Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pukun;2481843 a dit :
J'ai bien vu que Ninicracra, Alizuko et toi n'étiez pas là hier soir :angry:

Alors que c'était un prime magique :yawn: [Ayem qui s'en prend plein la face, c'était beau à voir]

ninicracra elle commentera plus; elle est en train de kiffer sa nouvelle vie américaine :d !
Je saiiiiis, mais j'te dis c'est mes pouvoirs magique; je regarde pas un prime et il est génial! Alors attends toi aussi à un prime de malade la semaine prochaine :cretin: Par contre, après, je reviens hin, faut pas déc' non plus.
Comment ça Alizuko était pas là? Comment que ça se fait?

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Estrella.;2482094 a dit :
Marie me fait vraiment de la peine, avec Morgane aussi.

Après Ayem, j'ai juste envie de la baffer quoi, c'est une vraie comédienne cette fille et Daniel se fait avoir comme un bleu, ça m'énerve. :stare:

Et ne plus voir Chapi, ça me manque déjà :crying:

(Et pour un peu de violence, j'ai envie d'éclater Juliette et son Simon")

Oceane.;2482114 a dit :
Pour une fois je suis entierement d'accord avec Juliette. Quel lache ce simon. Ah oui c'est vrai il a une copine, on dirait qu'il l'avait oublié :shifty: ... La blague!

Pour celles qui voudraient détester encore plus Simon, ça vaut le détour (j'écume le site officiel de l'émission, mais c'est uniquement du à la canicule)

Il a toujours pas compris qu'il était inutile ce mec, avec sa stratégie de pacotille, son amourette avec la pieuvre humaine dont tout le monde se fout, rebelle en carton oui! :domokun:

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
tumblr_le3sotwNlU1qa48wxo1_500.gif

Je voudrais infiltrer la maison des secrets et foutre des coups de tête à Ayem.

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
louna69;2482234 a dit :
Pour celles qui voudraient détester encore plus Simon, ça vaut le détour (j'écume le site officiel de l'émission, mais c'est uniquement du à la canicule)

Il a toujours pas compris qu'il était inutile ce mec, avec sa stratégie de pacotille, son amourette avec la pieuvre humaine dont tout le monde se fout, rebelle en carton oui! :domokun:

Ce serait pas par rapport à son secret qu'il dit ca plutot?

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Done_in_chocolate;2482660 a dit :
Ce serait pas par rapport à son secret qu'il dit ca plutot?

Si, mais comme l'a dit Aurélie, s'il avait un choix à faire, il la choisirait pas elle. On sait que c'est la clé du secret de la maison; dans la saison 3 le secret de la maison c'était une place en finale. Et s'ils avaient refait le coup cette année et qu'en fait Simon pouvait choisir la personne à qui donner cette place? C'est un peu tiré par les cheveux mais il peut très bien donner des indices cruciaux sur son secret, parce que la personne qui trouvera la clé pourra forcément trouver le secret. Donc, s'il devait donner ces indices là (en supposant qu'il aille jusque là), je doute vraiment qu'il les donne à Aurélie. On a alors 2 choix: soit il est à 100% sincère et il peut offrir une immunité jusqu'à la finale à Aurélie et elle a raison de lui faire confiance, soit c'est du bluff jusque pour couvrir ses arrières et celles de ses potes et dans ce cas là, Auréile serait le dindon de la farce.
Maintenant ce sont que des hypothèses, mais si cela était vrai (ça me semble peu probable mais si oui, alors donnez moi une médaille parce que je suis voyante) alors soit Simon est en réalité le maître du destin de la maison et je m'incline, soit c'est un gros mytho et je continue à le détester (quoique dans l'autre cas je l'aurais détesté quand même)

Pfiouu 5h du matin et je réfléchis autant pour Secret Story; y'a un truc qui tourne pas rond décidément chez moi avec cette émission :Pff:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Salsifiii;2482951 a dit :

Les commentaires pro-Ayem là-dessus sont hilarants:
"zez129554 : bon jfai un coming elle l'aime sais vrai cest pas tou le monde ki aime ayem mais reconaise sa sai vrai mwa ki laime jdi elle a ete vraimen hypocrite des fois mais elle laime car xa lui a fai tres mal kan la mere de daniel a tenu ses propos elle la dit xa fai deux semaine kelle fait tou pour ke xa se passe bien elle laime alor jvous demande rekonaisser sa meme xi vou voule kelle sorte et ke vous laimez pa"

"camfe-le-retour : lol vous n'avez pas de coeurs! chers internautes , vous etes inhumain on dirait ! ca creve les yeux qu'elle le kiffe"

"aieaie3869 : vous etes des boycoteur des sans amis des sans meuf ou sans mec vous ete la a juger toute la journer ces un jeu vous comprener ou pas tu joue pour gagner et en plus ca ce voi quel a des entiment enver lui depuis un bail mais apres ya le jeu du fric en jeu peut etre yen a dans le jeu i sont riche mai dautre non et i on besoin de cette argent essaye de comprendre vous dite c une manipulatrice et tout mai pour du fric tout le monde retourne ca veste dans le jeu a part les bourge qui sont la pour rien"

"chaan76 : Je trouve qu'Ayem est plus comme avant depuis 2 semaine arreté de la critiqué svp :)."

Juste lol, mais alors lolilol, cette fille est vraiment prête à n'importe quoi pour sauver sa peau.

J

joyce-3

Guest
Salsifiii;2482951 a dit :

Rah mais quelle manipulatrice ! Et puis genre le "j'aurais pas dû te dire ça", juste parce qu'il n'a pas répondu "oh moi aussi je suis amoureux de toi". Genre mais meuf qui le veut trop à ses pieds et qui veut se rétracter si elle entend pas ce qu'elle veut, venant de lui ! :mad:

Et puis TF1 qui a découvert Gotan Project et qui le balance pour créer une ambiance sensuelle propice aux amoureux... Pff !

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Traumen;2481862 a dit :
@ninicracra elle commentera plus; elle est en train de kiffer sa nouvelle vie américaine :d !
Je saiiiiis, mais j'te dis c'est mes pouvoirs magique; je regarde pas un prime et il est génial! Alors attends toi aussi à un prime de malade la semaine prochaine :cretin: Par contre, après, je reviens hin, faut pas déc' non plus.
Comment ça @Alizuko était pas là? Comment que ça se fait?

Co...co... KOMEN SA ? Ninicracra ne viendra plus? :tears: Quelle bougresse :domokun:
Pour Alizuko, je ne sais pas. J'espère seulement qu'elle se n'est pas faite mangé par un pingouin atrophié au Cambodge.

Rigel;2481999 a dit :
De mozarella ? :yawn:

Rudy = Gras de ses cheveux = Huile = Huile d'olive = Huile d'olive que je mets sur ma salade de mozarella.

J'aurais du être plus claire dans ma réponse, vue que je fais toujours des enchainements d'idées incompréhensibles :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes