dreameuz;2484080 a dit :
J'ai regardé que le début de la vidéo pour l'instant, mais quand Simon dit à Morgane : "si tu savais à quoi je pense, tu fermerais ta gueule"
[Commentaire d'une pro-Morgane /!\ATTENTION/!]
D'habitude, un homme qui chiale me donne envie de lui faire des gros calinou, mais quand j'ai vu Simon pleurer, j'ai juste ri. Nan sérieusement, il est tellement immature ce mec. Il savait que la limite était de DORMIR avec une autre fille, et lui, il couche avec une autre dans une télé-réalité. Juliette a raison (pour une fois cette bouffonne a raison) dans la mesure où il se souvient soudain qu'il a une copine et qu'il faut qu'il s'éloigne de Juliette. J'ai l'impression que pour lui, la chose la plus grave qui l'ai faite, c'est de dormir avec Juliette, alors qu'à mon sens, le simple fait de dire "je t'aime" à une autre fille est plus grave.
De plus, il ose dire à Morgane ""si tu savais à quoi je pense, tu fermerais ta gueule", nan mais sérieux, c'est quoi ce mec? D'où tu parles à Morgane comme ça? Juste parce que d'après toi "Morgane a une personnalité transparente" ... LOLOLOLOL : Le jour où tu arriveras à sa cheville tu pourras lui parler ainsi. Et quand bien même ce serait pas Morgane : Ca veut dire quoi "Si tu savais, tu fermerais ta gueule" ? Ah oui, en quoi le fait qu'elle sache que tu penses à ton ex-copine qui s'en prend plein la tronche à cause de toi ferait qu'elle devrait fermer sa gueule? GENRE CEY TRO GRAV KWA EL SEREY TRO TRIST POUR TWA ET EL COMPATIREY
Excusez moi, mais qu'il chiale, qu'il se coupe les veines, ou qu'il se jette sous le plus gros potiron du monde, j'estime qu'il l'a bien cherché.
C'est simple, c'est la quintessence de l'immaturité ce mec.
...
Et c'est moi qui dis ça