Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 12 aout au 2 septembre2011

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Traumen;2483768 a dit :

J'ai regardé que le début de la vidéo pour l'instant, mais quand Simon dit à Morgane : "si tu savais à quoi je pense, tu fermerais ta gueule" me donne pas envie de voir la suite. Le manque de respect envers certains habitants commence à être agaçant.

Je me dis aussi que Simon réalise enfin que sa copine le voit, mais il est sans doute trop tard, non? Sa copine a l'air de plus vouloir de lui.

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
dreameuz;2484080 a dit :
J'ai regardé que le début de la vidéo pour l'instant, mais quand Simon dit à Morgane : "si tu savais à quoi je pense, tu fermerais ta gueule"

[Commentaire d'une pro-Morgane /!\ATTENTION/!]

D'habitude, un homme qui chiale me donne envie de lui faire des gros calinou, mais quand j'ai vu Simon pleurer, j'ai juste ri. Nan sérieusement, il est tellement immature ce mec. Il savait que la limite était de DORMIR avec une autre fille, et lui, il couche avec une autre dans une télé-réalité. Juliette a raison (pour une fois cette bouffonne a raison) dans la mesure où il se souvient soudain qu'il a une copine et qu'il faut qu'il s'éloigne de Juliette. J'ai l'impression que pour lui, la chose la plus grave qui l'ai faite, c'est de dormir avec Juliette, alors qu'à mon sens, le simple fait de dire "je t'aime" à une autre fille est plus grave.

De plus, il ose dire à Morgane ""si tu savais à quoi je pense, tu fermerais ta gueule", nan mais sérieux, c'est quoi ce mec? D'où tu parles à Morgane comme ça? Juste parce que d'après toi "Morgane a une personnalité transparente" ... LOLOLOLOL : Le jour où tu arriveras à sa cheville tu pourras lui parler ainsi. Et quand bien même ce serait pas Morgane : Ca veut dire quoi "Si tu savais, tu fermerais ta gueule" ? Ah oui, en quoi le fait qu'elle sache que tu penses à ton ex-copine qui s'en prend plein la tronche à cause de toi ferait qu'elle devrait fermer sa gueule? GENRE CEY TRO GRAV KWA EL SEREY TRO TRIST POUR TWA ET EL COMPATIREY

Excusez moi, mais qu'il chiale, qu'il se coupe les veines, ou qu'il se jette sous le plus gros potiron du monde, j'estime qu'il l'a bien cherché.

C'est simple, c'est la quintessence de l'immaturité ce mec.

...

Et c'est moi qui dis ça :cretin:

30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
bon j'ai au moins 8 trains de retard vu que je ne regarde pas secret story
CEPENDANT l'histoire de simon-juliette-sophia me fait repenser au fait que ce Martin là il ne sortait pas avec une blogueuse assez connue normalement :eh:

ça fait grosse comère là? non:lol:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
creezzy;2483831 a dit :
Mais le temps de réaction de Juliette avant de se rendre compte que "son mec" va mal et est en train de pleurer ! Et après elle ose dire qu'ils sont trop proches, trop en "communion" ??? LOL quoi
"respire", qu'elle lui dit. Bah oui, il va pas se mettre en apnée, andouille.
Et sinon moi une pieuvre qui me fixe comme ça en fronçant les sourcils, une tentacule sur mon épaule, je chiale de plus belle!

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hey les madz désolée de ne pas avoir été enfin de ne pas avoir prévenu plutôt! J'étais en vacances qqes jours (même si je le regrette en partie m'enfin c'est autre chose ça). Donc c'est clair que j'ai grave pensé à vous vendredi (bon j'étais claquée Mickey et la chaleur m'avaient tués) et là je suis en mode: BON QUE S EST IL PASSE???? Je vais chercher pour voir et rattraper le coup. Mais là c'est bon je reviens au post et ça va saigner mdr
En tout cas merci de l'attention que vous me portez ça fait plaisir :d

3 Février 2011
140
109
4 724
Quelqu'une peut me faire un petit résumé rapide des derniers évenements et de qui est sorti vendredi soir ? J'ai été coupé du monde pendant un week end =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes