sunbaker;4866556 a dit :rebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
OUI MAIS, j'ai cru comprendre que Jessica se prenait aussi pour une princesse. Peut-être n'a-t-elle pas l'habitude de côtoyer quelqu'un qui se comporte comme elle? Elles sont en mode "il y a une princesse de trop dans cette maison", et clairement elles se montent le bourichon pour rien.
Et puis de toute façon tout le monde sait qu'il n'y a qu'une princesse légitime dans ce monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
caliopea;4866544 a dit :Certes c'est vrai, mais autant d'acharnement sur quelqu'un juste parce que tu n'aime pas sa personnalité et qui ne t'a rien fait de mal, personnellement je trouve ça exagérérebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
rebecco;4866550 a dit :Ben justement, je trouve qu'on a un peu tendance à oublier que Leila a été une sacrée peste envers Sara notamment et n'a pas hésité à la juger et à la rabaisser. Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle n'a rien fait de mal.
caliopea;4866571 a dit :rebecco;4866550 a dit :Ben justement, je trouve qu'on a un peu tendance à oublier que Leila a été une sacrée peste envers Sara notamment et n'a pas hésité à la juger et à la rabaisser. Donc je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle n'a rien fait de mal.
Oui je comprend elle a été dégeulasse avec Sara, mais dans ce cas là, si Sara avait agit avec Leila comme Jessica le fait je l'aurait tout à fait comprise.
Mais juste en ce qui concerne Jessica, on a pas vu Leila s'acharner sur elle ou la rabaisser tout le temps et donc je trouve ça assez gamin de retourner tout le monde contre elle (surtout qu'elle a pas besoin de ça, Leila est énervante naturellement).
rebecco;4866576 a dit :Oui, je suis d'accord que Jessica en a fait beaucoup trop...je veux dire, helloooww on est dans secret story, pas en irak !
louna69;4866553 a dit :ana-banana;4866548 a dit :rebecco;4866539 a dit :Personnellement je comprends Jessica. Je ne déteste pas une fille parce qu'elle est plus belle que moi ( je devrais haïr les 3/4 de la planète alors ) mais quand elle commence à mettre ça en avant TOUT LE TEMPS, qu'elle rapporte tous ses problèmes à ça ( quelqu'un ne m'aime pas ? Cette personne est FORCEMENT jalouse de moi ) et qu'elle se considère comme une personne parfaite, sans défauts, oui ça énerve.
Mais c'est EXACTEMENT ça
Complètement HS mais depuis le temps que je commente Secret Story, à chaque fois que je vois ce gif je t'y associe toujours!
En même temps t'es la grande prêtresse du gif alors il te faut bien un gif signature!