@autruche-la-autruche Je crois que j'ai tout regardé cette semaine!
Alors Geoffrey a dû couper sa barbe pendant le prime puis il s'est fait éliminer juste après, Jessica sa soi-disant copine a pleuré. Une fois sur le plateau, Geoffrey semblait totalement s'en foutre de Jessica
Stefan a gagné une fausse carte d'immunité pour les nominations qu'il a donné à Sara (en fait c'était une carte de nomination), Sara trop bonne trop conne, l'a remercié et a dit qu'elle lui refaisait confiance.
Après le prime de Vendredi, les candidats se sont retrouvés en binôme, Sara s'est retrouvée avec Steph
Juste avant les nominations, la voix a révélé la supercherie, du coup Steph et Sara sont nominés et les habitants ont voté pour Stefan en duo avec Jessica.
Leila s'est pris un vent par Steph, Sara n'a pas manqué de le lui rappeler hier soir d'ailleurs pendant la soirée R'n'B.
Pendant cette soirée, les binômes devaient s'embrasser je sais plus quand avec récompense à la clé pour le meilleur baiser. Stefan et Jessica ont gagné (bye Geoffrey).
Nathalie étant en binôme avec Aymeric a dû l'embrasser, ce qui n'a pas plu à Vivian sauf que Nathalie a dit que c'était juste des smacks 'sans la langue' => dispute évitée entre Vivian et elle.
Steph était à deux doigts du secret de Nathalie et Vivian ce soir mais il a buzzé de la merde.
Voilà