Commente en direct Secret Story 8 !

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
-arwen;4854540 a dit :
catimini-boop;4854524 a dit :
-arwen;4854519 a dit :
Ce qui me choque quand même c'est que cette année les candidats sont plus âgés que d'habitude (ou alors c'est moi qui le remarquait pas avant :hesite:). Mais mince, autant quand ils ont à peine la vingtaine je me dis qu'ils sont jeunes et insouciants (et encore...) mais à 30 ans, qu'est-ce qui peut les motiver à intégrer Secret Story?:dunno:



:cretin:


Certes. Mais concrètement, mis à part les finalistes qui remportent leur cagnotte, tu gagnes le droit de vendre ton image à Closer et le droit de participer aux Anges, et c'est tout.


C'est que tu oublies la rémunération des candidats pour leur participation. Je suppose que les souhaits de gloire font le reste.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Non mais aymeric veut que ça aille vite mais ça fait à peine 1 semaine qu'ils se connaissent ... :facepalm:
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
catimini-boop;4854550 a dit :
-arwen;4854540 a dit :
catimini-boop;4854524 a dit :
-arwen;4854519 a dit :
Ce qui me choque quand même c'est que cette année les candidats sont plus âgés que d'habitude (ou alors c'est moi qui le remarquait pas avant :hesite:). Mais mince, autant quand ils ont à peine la vingtaine je me dis qu'ils sont jeunes et insouciants (et encore...) mais à 30 ans, qu'est-ce qui peut les motiver à intégrer Secret Story?:dunno:



:cretin:


Certes. Mais concrètement, mis à part les finalistes qui remportent leur cagnotte, tu gagnes le droit de vendre ton image à Closer et le droit de participer aux Anges, et c'est tout.


C'est que tu oublies la rémunération des candidats pour leur participation. Je suppose que les souhaits de gloire font le reste.


C'est vrai que j'avais oublié ça :hesite:
Faut quand même avoir un souci pour vouloir rentrer là dedans pour de l'argent :lol: chacun ses priorités
 
L

La femme de Frank

Guest
Une âme charitable pour me faire un fantastique résumé de ces deux premières semaines ? :cretin:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
la-femme-de-frank;4854608 a dit :
Une âme charitable pour me faire un fantastique résumé de ces deux premières semaines ? :cretin:
Je vais essayer :lunette:

Donc les 4 dans la maison à part se sont présenté en version grimée et sous leur véritable apparence aux autres, ils se sont tous plus ou moins fait griller puis Leila est passée et là c'était un peu la cerise sur le gâteau, ils ont donc grillé leur secret.

Sinon Sarah et Stéphane ont passé la semaine à batifoler puis ils ont couché ensemble et le lendemain il ne voulait plus d'elle et a dit que c'était elle qui l'avait chauffé, donc les 3 de la maison à part étaient contre elle et elle a passé le reste de la semaine à pleurer et se faire victimiser.
Finalement ils sont tous rentré dans la maison pendant le prime de vendredi (les habitants ont choisi Leila et Aymeric puis après Leila et Aymeric ont eu la possibilité de choisir de faire entrer Sara ou Stéphane, ils ont pris Stéphane mais il il a échangé sa place avec Sara contre une immunité pour ceux qui étaient dans la deuxième maison, le public a du choisir de faire entrer ou non Sara)

Dans la maison, le secret de Stef et Jessica a été grillé par Geoffrey, Jessica batifole avec Geoffrey et Aymeric en même temps, Aymeric avec Jessica et l'ex de Mickael Jackson, Florine2 essaie de trouver des secrets en vain,  Abdel a été viré pour comportement inacceptable et je crois que c'est tout :lol:

Ah et aussi, les nominés sont Geoffrey et Illiesse :lunette:
 
L

leopoldine-4

Guest
Je vais jamais me remettre de la drague de Steph à base de jus de fruit. Du jus de fruit quoi.
J'espère que c'est parce qu'ils peuvent pas mentionner l'alcool dedans parce que sinon... c'est du jus de fruit.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
leopoldine-4;4854963 a dit :
Je vais jamais me remettre de la drague de Steph à base de jus de fruit. Du jus de fruit quoi.
J'espère que c'est parce qu'ils peuvent pas mentionner l'alcool dedans parce que sinon... c'est du jus de fruit.
C'est pas parce que Nathalie est dans le trip muscu-je mange sainement-je ne bois pas d'alcool ?
Enfin j'ai l'impression :shifty:
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'ai enfin quelques jours de répit loin du boulot, je redécouvre les candidats et l'émission :)

Mais Leila elle comprend qu'elle est pas à America's Next Top Model?! C'est pas en allant chez Secret Story qu'elle va se faire engager chez l'agence Elite :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes