Yes! Trop forte Naoëlle!almadmoizelle;3923302 a dit :J'adore comment ils rendent tous des comptes à Naoëlle
Yes! Trop forte Naoëlle!almadmoizelle;3923302 a dit :J'adore comment ils rendent tous des comptes à Naoëlle
GRAVE x 10000albah;3923309 a dit :Suis-je la seule à trouver que Valentin a plus une tête de pompier?
Tu déconnes ? On serait JURéS bordel !honey;3923298 a dit :catimini-mini-boop;3923283 a dit :Avoue, tu veux juste tes entrées à l'Elysée en fait . N'empêche, commenter Top Chef depuis là bas, ça pourrait être cool (quoi, le travail? )
Je pourrais dire "Moi j'ai parlé à la présidente, je la connais" Et on aurait pas besoin de les commenter, on pourrait toutes venir à l'Elysée le regarder toutes ensemble!
On tient un truc là!!caliode;3923319 a dit :Tu déconnes ? On serait JURéS bordel !
Laure Manaudou elle pourra se rhabiller, ce sera "Madame la présidente et ses amies MadmoiZelles".
D'accord mais Florent re-participe alors sinon ça sert à rien (et sur une épreuve de dessert )caliode;3923319 a dit :honey;3923298 a dit :catimini-mini-boop;3923283 a dit :Avoue, tu veux juste tes entrées à l'Elysée en fait . N'empêche, commenter Top Chef depuis là bas, ça pourrait être cool (quoi, le travail? )
Je pourrais dire "Moi j'ai parlé à la présidente, je la connais" Et on aurait pas besoin de les commenter, on pourrait toutes venir à l'Elysée le regarder toutes ensemble!
Tu déconnes ? On serait JURéS bordel !
Laure Manaudou elle pourra se rhabiller, ce sera "Madame la présidente et ses amies MadmoiZelles".
Bah justement, il se met au service des autres vu que lui il est protégé.honey;3923323 a dit :Ils m'énervent à donner des ordres à Florent là, si il est immunisé c'est parce-qu'il est meilleur que vous laissez-le tranquille!