oh ils sont marrants dans l'équipe bleue ...
Florent c'est le roi de la carotte, deux fois que ce lui réussi !
Florent c'est le roi de la carotte, deux fois que ce lui réussi !
eliz-abeth;3923338 a dit :Je comprends aussi ton point du vue, qui est souvent très partagé d'ailleurs, mais comme je te le disais, c'est mon petit coté vieille france...
je n'aime pas sa façon de parler, et de là, je la juge vulgaire ... mais c'est totalement subjectif.
je suis pour lui lancer nos sous vetements ( les sales ) en pleine figure ! naméhodelbaeth;3923371 a dit :Alleeez les clichés sexistes ! Bien ouej !
(Mon coloc : "Mais mec t'es regardé par tout madmoizelle là !!")
C'était quoi la première remarque sexiste de Riri?caliode;3923373 a dit :eliz-abeth;3923338 a dit :Je comprends aussi ton point du vue, qui est souvent très partagé d'ailleurs, mais comme je te le disais, c'est mon petit coté vieille france...
je n'aime pas sa façon de parler, et de là, je la juge vulgaire ... mais c'est totalement subjectif.
Oui, on a tous des trucs comme ça qui nous hérissent le poil chez les autres de manière très subjective ^^
L'important c'est de ne pas s’arrêter à ça (perso je ne parlerais pas à grand monde sinon ^^)
YORI : "une femme faut pas la braquer". MAIS TA GUEULE CONNARD !
C'est sa deuxième remarque sexisto-insupportable en 2 semaines, je veux le voir dégager lui
EDIT : je me rend comtpe de l'incohérence entre les 2 parties de mon message Mon côté "intolérance au sexisme" se contredit lui même...
caliode;3923373 a dit :EDIT : je me rend comtpe de l'incohérence entre les 2 parties de mon message Mon côté "intolérance au sexisme" se contredit lui même...