Wah, Steph fait des progrès, j'apprécie bien plus son style.
Peut-on considérer que j'ai lu 4 chapitres pour ce soir ?
Il pleure dans mon keur comme il pleut sur la forêt ma gueule
Le truc des restes de pizza me chafouine, c'est tellement illogique ...
Le truc des restes de pizza me chafouine, c'est tellement illogique ... Est ce que quelqu'un lit le bouquin en anglais pour qu'on puisse voir si c'est pas un problème de traduction, vu qu'ils ont semble-t-il confié ça à un élève de 4ème ? En tout cas merci les gens pour vos commentaires, vous envoyez du rêve ^^
—Salut, Bella, répondit Charlie sans quitter le poste des yeux. On vient juste de finir les restes de pizza. Elle doit encore être sur la table.
Soit, en gros : On vient de prendre de la pizza froide. Je crois qu'elle est encore sur la table."Hey, Bella," my father answered, eyes never moving. "We just had cold pizza. I think it's still on the table."
Mais quel branquignole ce traducteur !!!
Je ne comprends pas. Charlie a vécu seul pendant des années, non? Il a fait comment pour s'alimenter?Rappelez vous les enfants : malgré son talent naturel pour la mécanique, un mâââle n'est pas capable de mettre de lui même des pâtes dans une casserole d'eau. Laissé à l'abandon, il mourra de faim rapidement.
Pour info, Stephenie Meyer a répondu elle-même à cette question. Un arnaqueur qui se faisait passer pour un agent de mannequins a abordé Lauren dans un centre commercial et lui a dit qu'elle était très belle et qu'il lancerait sa carrière si elle changeait complètement sa coupe de cheveux et se faisait faire des photos pros chez un partenaire. Lauren s'est donc enlaidie pour rien en se coupant les cheveux (gros sarcasme, j'ai moi-même une coupe de pixie et je vais bien).Oui, ou alors elle a décidé de changer de coiffure parce qu'elle fait bien ce qu'elle veut et qu'elle a pas besoin de ton approbation