Commente le Street Style du jour !

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
PirateDyne;2209962 a dit :
J'ai l'impression d'avoir déjà vu Sandra quelque part !

Moi j'ai pensé direct à lui :
742162717_small.jpg

Ruby;2209969 a dit :
La 1ère réflexion que je me suis faite en voyant Sandra, c'est que ça fait plaisir de voir une lycéenne fringuée en lycéenne. Ça change des lycéennes de streetstyle qui portent des talons de 12 cm et ont un Jérôme Dreyfuss sous le bras!

Moui, enfin je trouve ça réducteur de dire que ya un style "lycéen". Certes le look basket-jean-débardeur ça fait jeune, mais si on l'associe direct à ça, bah ça revient aussi à associer le motif liberty à la tapisserie de ma grand mère, ou le sac Longchamps au look de pouf. Enfin je sais pas, ça me gène de me dire qu'il y a un look lycéen préformaté. Je le vois plutôt comme le fait qu'il y a autant de style que de lycéen :) et que les talons de 12cm ça peut aussi être un de ces styles.

Pfiou, c'est la 1ere fois que je commente un street style. Beh, je trouve que son style rock ressemble plutôt à ma définition du style wesh wesh qu'elle deteste tant :/

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2211718 a dit :
Bah si il est chasseur de tête elles sont où ces éclairs?

Bah oui buzz l'eclair :shifty:

Bon je vais me cacher...
Je dirai même "Vers l'infini et l'au-delàààààààààààààààààààààààààà!!!" :yawn:
Bon ok c'était pas brillant...Pour en revenir au street style je n'accroche pas du tout. La bague est cool le t-shirt aussi mais sans plus. Je ne trouve pas ce look particulièrement original ou particulièrement moche.

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Alors Buzz, mis a part son pseudo je n'aime pas grand chose .... bon aller le haut ça passe carrément bien (on enlève le foulard bleu ? aller stoplay) mais le jean, cette coupe, cette couleur ... ça m'effraie un peu (OUI AU MOINS)

Un cauchemar : les slips:

DIANTRE, je me suis imaginé Buzz en slibard qui remonte jusqu'au nombril .... désolé buzz !

28 Août 2009
92
24
1 579
Que ce soit Courtney, Sandra ou Buzz ça ne m'emballe pas vraiment, les baskets de Sandra sont un terrible cauchemar pour moi et comme vous je n'arrive pas à saisir le côté rock..
Je trouve Courtney très jolie mais je trouve aussi la robe un peu trop moulante et je trouve que ça saute trop aux yeux.
Et Buzz est à l'opposé total de ma définition vestimentaire du mâle ^^

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup le look de buzz (et son air de papa qui regarde l'enfant qui à fait une betise)
D'habitude j'aime pas vraiment les bagues sur un garçon mais la sienne est :jv:
et ses tatouages <3

8 Août 2010
798
566
1 274
..
c'est bizarre, j'aime tout ce qu'il porte, mais pas ensemble, ça fait trop "propre", un peu comme s'il sortait d'une pub...(oui j'aime les garçons plus crades :cretin:) Mais j'aime beaucoup les couleurs, du jeans et de l'écharpe...

28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Sandra est rigolote, j'aime bien ses cheveux.
J'adhère plus difficilement au sac et aux baskets par contre...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Sternenfall;2211974 a dit :
Moi j'ai pensé direct à lui :
(...)

Moui, enfin je trouve ça réducteur de dire que ya un style "lycéen". Certes le look basket-jean-débardeur ça fait jeune, mais si on l'associe direct à ça, bah ça revient aussi à associer le motif liberty à la tapisserie de ma grand mère, ou le sac Longchamps au look de pouf. Enfin je sais pas, ça me gène de me dire qu'il y a un look lycéen préformaté. Je le vois plutôt comme le fait qu'il y a autant de style que de lycéen :) et que les talons de 12cm ça peut aussi être un de ces styles.

Pfiou, c'est la 1ere fois que je commente un street style. Beh, je trouve que son style rock ressemble plutôt à ma définition du style wesh wesh qu'elle deteste tant :/

Pour la photo, je ne ferais pas de commentaire :XD:

Mais pour le reste, moi je comprend très bien ce que voulais dire Ruby... A mon avis c'est par rapport à de nombreux autres street styles où des filles de 18 ans faisaient 30 piges. Puis si tu vas dans un lycée tu verras que bon nombre de filles sont habillées plus ou moins avec le même style (j'en fais/faisais partie). C'est pas négatif c'est juste vrai :)

Pour ma part je ne vois pas vraiment le côté "rock" non plus dans cette tenue. Ça fait plus "sportwear" (ça se dit non ? :shifty:) en fait...

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Je voulais dire à peu près la même chose que Golden Brown :rotate:

J'adore le look d'Isma, mais si je devais le porter, j'aurais choisi autre chose que du noir pour les chaussures & chaussettes, mais sinon je trouve ça super original, la Robe et le sac = Je les veux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes