Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Wha, elle fait très "dame"...
C'est un peu la tendance du moment mais bon, elle à tout le temps de vouloir faire femme fatale machin truc, là elle est au lycée, c'est surtout ça qui m'a frappée, plus que le mentaux trop grand etc.
J'adore ses chaussures <3

A

AnonymousUser

Guest
Lifynal;2220199 a dit :
Je comprends pas trop. J'ai pas l'impression qu'elle cherche à faire femme fatale. Et pis, à dix huit ans, on est déjà un petit brin de femme, c'est pas comme si elle était en seconde non plus.
A dix huit ans, tu as un pied au lycée et un pied dans les études post bac, les abonnements de transports, le loyer de ton futur logement, le budget alimentation et tout le reste. Cette tenue sur une lycéenne ne me choque pas du tout, il y a bien pire.

Honnêtement, le mentaux qu'elle porte, et la façon dont elle le porte, font (je trouve) assez "femme trentenaire"... C'est pas comme ça que je souhaiterais m'habiller à dix-huit ans, c'est assez "classique" comme style, et je trouve que ça ne fait pas "brin de femme" mais ça n'engage que moi hein :d

Après, oui, il y a bien pire, mais il n'empêche que je n'adhère pas, le mentaux "sonne faux" peut être ?

J'ai adoré le look baby-doll d'Isma (2 mai ) super chouquinou, je n'oserai certes pas m'habiller comme elle mais franchement je l'ai trouvé original et ... trop chouquinou XD oui je sais je l'ai déjà dit roooh :silenced:

Ensuite je trouve que c'est sympatoche de voir qu'il y a de plus en plus de mecs dans les street style, belle évolution de voir toutes ces nouvelles "madmoizelles" =)

Mais... C'est quoi ces manteaux immondes chères Marions ???

Je n'aime pas du tout les deux derniers streetstyle : Marion 1 je lui piquerai... rien (bon, le cartable à la rigueur). Je ne sais pas, quelque chose me perturbe dans son look...

Marion 2 est hyper-lookée, c'est sûrement un style qui colle à sa personnalité alors je lui dis "chapeau" pour oser. Perso je n'aime rien, ça manque terriblement de formes (et de classe).

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Comme souvent, je préfère ce qu'il y a sur le blog de Marion plutôt que le streetstyle..

Je ne comprend pas trop ce look, elle a juste un t shirt et rien en dessous ?
C'est dommage aussi de nager dans un manteau cousu soi même :shifty:

Elle est très jolie sinon.

PS: ce message plus haut m'a fait rire

little-berry;2221005 a dit :
Après, oui, il y a bien pire, mais il n'empêche que je n'adhère pas, le mentaux "sonne faux" peut être ?

"Mentaux" ça sonne faux en effet XD

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
La bille de piercing ressemble a un gros furoncle, ce n'est vraiment pas très beau :s
Je n'aime vraiment pas le manteau, il lui ratatine la silhouette c'est pas possible !

Ca aurais pu passé avec le thirt 'robe' + des converses ou même des bottes un peu motarde, parce que là les chaussures .... ! et un un perf' ... !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Punaise, vous êtes d'une violence quand même ! Soyez cool, ça doit pas être évident comme exercice, et il y a des moyens moins durs de dire qu'on n'aime pas. :)

Je ne m'adresse à personne en particulier, c'est une remarque d'ordre général.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le look de Marion, je crois qu'il n'y a que le manteau que je n'aime vraiment pas Le reste est plutôt sympa. Je suis allée faire un tour sur son blog, et il est cool, elle fait de belles créations ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Je la trouve plutôt cool Marion même si c'est quelque chose que je ne porterais jamais et dont je ne suis pas fan du tout :happy: (et j'aime bien son piercing moi).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes