Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Marie : j'aime bien, ça lui va bien. La robe est très jolie, j'aime bien l'association avec le manteau en jean, et la couleur du sac rend bien sur cette tenue. Pour finir, le détail du vernis est marrant.

16 Mars 2008
598
11
2 399
Orléans
Bonjour,

j'adore ce sac Etrier et ne connaissais pas la marque. Savez vous ou on peut la trouver? (j'ai vu quelques modèles sur Edisac.com mais pas celui ci) j'adoooreeeeeeeee!

A

AnonymousUser

Guest
A part le motif de la robe, j'aime tout dans le look de Marine, et en particulier les sandales <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je n'aime pas du tout sa robe qui fais un peu trop mémère pour moi par contre j'aime beaucoup le reste du look, et surtout le headband (qui est mien aussi)

Et c'est cool de trouver dans quasi chacun des street style un tattoo :cupidon:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Un très gros non au manteau qui lui mange la silhouette et qui donne l'impression que dessous elle garde un stock de montres à vendre à l'arrachée (ça ne se veut pas moqueur, c'est vraiment ce que ça m'évoque)
Sinon elle est mimi, j'aime bien sa ceinture mais pour un look baby-doll, je trouve que ça manque de couleurs et de pep's.

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Alors pour être honnête j'ai juste balancer un GROS 'omondieuqueloreur' en découvrant le street style du jour !

Le manteau est juste horrible et comme ma voisin du dessus je trouve qu'il lui bouffe la silhouette de façon assez monumental (kikou tu veux voir ma bite?' ....... pardon)

Je ne vois pas bien la robe, c'est dommage et les chaussures on repassera aussi, ça la 'tasse', je sais pas si avec des collants ou des chaussettes ça aurais pas mieux passé ? mmmhhh ??!!!
J'aurais vu une ceinture noeud histoire de donné un p'tit coté lolita justement. Le sac est super beau !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors Marion j'adore tout son look sauf bien sur le manteau qui c'est vrai fais un peu manteau de pervers...j'aurais plus mis un cuir par exemple.

Ah et sinon c'est pas vraiment une critique mais si j'étais elle je ferais plus un chignon haut ou une queue de cheval haute parce que comme elle a un petit coup, avec une queue de cheval basse ça le rend encore plus petit!!!

Mais sinon j'aime :d

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais pas être très originale.
Le manteau de Marion est 3 fois trop long,ça cache (et gache) toute sa tenue. Puis, il est sans forme, la couleur ne lui va pas. Le sac est joli, on ne voit pas vraiment la robe à cause de ce manteau mais elle a l'air très jolie. Par contre, les chaussures ne vont pas avec la tenue, je trouve (sa tenue fait un peu rétro/vintage et les chaussures sont modernes). Je la vois bien avec un trench resseré à la taille, moins long, et d'un autre beige, avec les mêmes vêtements et des petits escarpins; elle aurait été super stylée (selon moi, bien sur).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes